on voi clairement qu'il a 3 clans du côté des filles...
-Lys et Do
-Nancy , steph et ély
-Isa
mais pour les gars... es-ce que ça se divide ou sont encore une gang
Les clans...
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est très intéressant comme phénomène, les clans.
Je ne sais pas pour les gars.
Par contre, Dominique et Lysandre se distancient de plus en plus du reste du groupe. Ce semblant de confort, peut leur nuire à moyen terme. Nous verrons.
Anyway, plus tu bitch les autres, plus c'est toi qui a des bébittes à régler.
- Jalousie -
Je ne sais pas pour les gars.
Par contre, Dominique et Lysandre se distancient de plus en plus du reste du groupe. Ce semblant de confort, peut leur nuire à moyen terme. Nous verrons.
Anyway, plus tu bitch les autres, plus c'est toi qui a des bébittes à régler.
- Jalousie -
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Il y a l'élément JF aussi qui pourrait s'installer entre Éli et Steph....il n'y a que lui qui semble fleurter avec Steph....alors elle pourrait se mettre à jalouser Éli et rivaliser avec car JF est incapable de cacher son penchant certain pour Éli...
Dans les gars mathieu était après Steve à cause de la chambre des maîtres mais là ça va être avec Maxime qu'il risque d'y avoir des frictions....tout tournera autour d'Éli on dirait bien...si jamais elle part dimanche ....va y avoir une petite déprime chez les garçons..
Dans les gars mathieu était après Steve à cause de la chambre des maîtres mais là ça va être avec Maxime qu'il risque d'y avoir des frictions....tout tournera autour d'Éli on dirait bien...si jamais elle part dimanche ....va y avoir une petite déprime chez les garçons..