Résumé Webcam Jeudi 9 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

pride
Stagiaire

Message par pride »

Annouk  a écritJe viens de lire le topic au complet Je suis donc en retard pour mes réactions...

Non mais Lysandre et Dominique, j'en veux pas des de même dans ma vie.

Ma première impression sur Elisabetta est complètement changée...Câline que je la trouve naturelle, réfléchie et respectueuse en plus d'être espiègle...

Pour terminer, un gros merci à ceux qui résument et à ceux qui rendent disponibles les vidéos. On ne vous le dira jamais assez combien on vous apprécient
On dirait aussi que Nancy ne sait pas ou se garocher pour avoir des appuis dans le loft

Parfaitement d accord avec toi  
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Tiffanys  a écritles ptits gars vous allez aimer ma vidéo.  Stéphanie se changeait, et en enlevant son soutien gorge on a vue un sein.  Ils n'ont même pas fait de coupure.  Curieux

il est oû le vidéo ?  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je suis en train de regarder le dernier vidéo...Non mais Lysandre aura surement pas les lèvres sèches
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

On se rapproche dans le loft dirait-on
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Annouk  a écritJe suis en train de regarder le dernier vidéo...Non mais Lysandre aura surement pas les lèvres sèches  

Mets-en étais-tu assez fatiguante avec son foutu lypsil... --Message edité par rosieanne le 2006-02-10 01:57:10--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

RosieAnne  a écrit

Mets-en étais-tu assez fatiguante avec son foutu lypsil...  

elle a dû entendre ça en quelque part... faut avoir de belles lèvres douces pour séduire.....mais ça l,a plus l,air d'un tic nerveux.....et profitez de ces moments.....au moins, elle se tait pendant......    
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

tuberale  a écrit

elle a dû entendre ça en quelque part... faut avoir de belles lèvres douces pour séduire.....mais ça l,a plus l,air d'un tic nerveux.....et profitez de ces moments.....au moins, elle se tait pendant......      

T'as un point toi là!! --Message edité par rosieanne le 2006-02-10 02:24:01--
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Je croix que Éli mérite de gagner le loft mais tout les gars du loft on l'air d'une bande de cave, donc je croix quelle va finir célibataire.             --Message edité par Everlast le 2006-02-10 02:34:17--
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Je viens de terminer d'écouter mon dernier vidéo. Merci à la gang de la webcam. Vous êtes super!!

Bonne nuit!
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

fev09_22h48_a_la_fin_Max_Elizabetta.asf comment on fait our aller le voir sa
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Andreanne  a écrit fev09_22h48_a_la_fin_Max_Elizabetta.asf comment on fait our aller le voir sa

clique sur le lien ,la page de megaload ouvre attend 45 sec , tu verra il y aura un décompte. quelque seconde avant la fin  une petite fenetre cachera le décompte tu clique sur  le X de celle-ci tu verra apparaire TÉLÉCHARGER ICI (au meme endroit que le décompte et tu lique sur cette barre. On te demandra si tu veux l'enregistréou juste le lire (ton choix) puis le download se fera. Si probleme dit le moi
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

Grain de sel  a écritKattou, j'ai la même impression que toi, je pense qu'Etienne en pince pour Steph

Ça serait super, car Stéphanie aussi en pince pour Étienne (comme toutes les filles du Loft d'ailleurs).

Je pense que si ils savent bien jouer le jeu tous les deux, ils seront le couple gagnant!  C'est ce que je souhaite, ils sont mes préférés et je les vois très bien ensemble!

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Tiffanys  a écritles ptits gars vous allez aimer ma vidéo.  Stéphanie se changeait, et en enlevant son soutien gorge on a vue un sein.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »