Résumé Webcam Jeudi 9 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritDominique au confessional:
voix: comment as-tu trouvé les talents de Mathieu comme chef.
Dominique: il est très bon. et maintenant je ne voterais plus contre lui.
voix: comment as-tu aimé ta soirée.
Dom: c'est l'activité que j'ai aimé le plus avec Lysandre, et j'apprend è connaitre maxime.
voix: as-tu eu peur d'avoir ton nom sortir ce soir.
Dom: j'ai vue que Elisabetta me regardait et qu'elle avait le gout de me nommer mais elle a peur de nomer un nom, de peur qu'on l'aime pas. Elisabetta le sait que moi et lYsandre on l'aime pas.
voix: pourquoi n'as-tu pas nommé Elisabetta ?
dom: Parce que j'aime encore moins Isabelle. Elisabetta cruse tout le monde et fait des entourloupette avec tout les gars. Moi je ne joue pas cette game là, de cruser tout les gars. Pis moi je veux pas jouer cette game la.
Isabelle est chiante. elle joue une game. Une fille qui se met du fond de tein en se levant, tu vois ben qu'elle est pas vrai.
tu le vois ça que c'est pas vrai, qu'elle est pas vrai. Elle s'en fou de tout le monde. Elle est venu me parler car elle a pas d'amis.
J'écris pas tout car elle en dit trop sur Isabelle
voix: comment trouve tu de ne pas avoir été nommé. le fait que tu es dans les plus appréciés.
dom: ça fait plaisir mais je n'y avait pas pensé. Je prend de la place comme ma chum lysandre. J'essaie de pas trop en prendre.
J'ai pas gros d'amie car je fais du ménage. Je veux rester moi-meme car je veux pas que mes amies disent je suis pas vrai. je suis pas venu ici pour trouver l'homme de ma vie. je suis sur la planete loft story et j'ai ben de la misère de m'ouvrir.
J'ai parlé avec Etienne hier, il est musicien, et les artistes ont quelque chose de plus. Ils se retirent plus et vois des choses qu'on vois pas.
Je suis élevée dans une famille d'artiste et c'est pour cela que je vois des choses que les autres vois pas.
Mais j'ai pas confiance en Etienne. Je le vois avec d'autre pis j'ai pas confiance.
Alexandre j'ai envie de le battre. Il sait qu'il est beau mais qu'est-ce qu'il a de plus que les autres ? Il est tellement bronzé que c'est pas beau. c'est un petit jeune niaiseux que je mettrai en danger.
Je sais que Alex est pogné sur Elisabetta et ça me fait chier. c'est pour cela que je vais le mettre en danger.
Etienne lui a dit que si il rencontrait Elisabetta sur la rue c'est une fille qui l'interesserait.
Si j'étais un gars, en voyant elisabetta que je verrai cruser tout les gars de même elle m'interesserait.
Alex est de même, mais même etienne est comme ça.
voix: dominique oublie pas que c'est un jeu
Bye
Bitchhhhhhh
Mais sti qu'elle l'assume elle
voix: comment as-tu trouvé les talents de Mathieu comme chef.
Dominique: il est très bon. et maintenant je ne voterais plus contre lui.
voix: comment as-tu aimé ta soirée.
Dom: c'est l'activité que j'ai aimé le plus avec Lysandre, et j'apprend è connaitre maxime.
voix: as-tu eu peur d'avoir ton nom sortir ce soir.
Dom: j'ai vue que Elisabetta me regardait et qu'elle avait le gout de me nommer mais elle a peur de nomer un nom, de peur qu'on l'aime pas. Elisabetta le sait que moi et lYsandre on l'aime pas.
voix: pourquoi n'as-tu pas nommé Elisabetta ?
dom: Parce que j'aime encore moins Isabelle. Elisabetta cruse tout le monde et fait des entourloupette avec tout les gars. Moi je ne joue pas cette game là, de cruser tout les gars. Pis moi je veux pas jouer cette game la.
Isabelle est chiante. elle joue une game. Une fille qui se met du fond de tein en se levant, tu vois ben qu'elle est pas vrai.
tu le vois ça que c'est pas vrai, qu'elle est pas vrai. Elle s'en fou de tout le monde. Elle est venu me parler car elle a pas d'amis.
J'écris pas tout car elle en dit trop sur Isabelle
voix: comment trouve tu de ne pas avoir été nommé. le fait que tu es dans les plus appréciés.
dom: ça fait plaisir mais je n'y avait pas pensé. Je prend de la place comme ma chum lysandre. J'essaie de pas trop en prendre.
J'ai pas gros d'amie car je fais du ménage. Je veux rester moi-meme car je veux pas que mes amies disent je suis pas vrai. je suis pas venu ici pour trouver l'homme de ma vie. je suis sur la planete loft story et j'ai ben de la misère de m'ouvrir.
J'ai parlé avec Etienne hier, il est musicien, et les artistes ont quelque chose de plus. Ils se retirent plus et vois des choses qu'on vois pas.
Je suis élevée dans une famille d'artiste et c'est pour cela que je vois des choses que les autres vois pas.
Mais j'ai pas confiance en Etienne. Je le vois avec d'autre pis j'ai pas confiance.
Alexandre j'ai envie de le battre. Il sait qu'il est beau mais qu'est-ce qu'il a de plus que les autres ? Il est tellement bronzé que c'est pas beau. c'est un petit jeune niaiseux que je mettrai en danger.
Je sais que Alex est pogné sur Elisabetta et ça me fait chier. c'est pour cela que je vais le mettre en danger.
Etienne lui a dit que si il rencontrait Elisabetta sur la rue c'est une fille qui l'interesserait.
Si j'étais un gars, en voyant elisabetta que je verrai cruser tout les gars de même elle m'interesserait.
Alex est de même, mais même etienne est comme ça.
voix: dominique oublie pas que c'est un jeu
Bye
Bitchhhhhhh
Mais sti qu'elle l'assume elle

C'est bobépine ou bépine SVP

dominique dit que Isabelle s'empeche d'avoir du fun car les deux prenent trop de place.
Elle dit qu'elle aimerait mieux partir que d'être amie avec elle.
aujourd'hui elle lui a dit prend là ton osti de photo.
Implique toi sacrament, ton criss de sating. (elle parle toujours de Isabelle)
Elle dit qu'elle aimerait mieux partir que d'être amie avec elle.
aujourd'hui elle lui a dit prend là ton osti de photo.
Implique toi sacrament, ton criss de sating. (elle parle toujours de Isabelle)
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Nancy viens de se joindre aux deux mémères.
Dominique parle encore de Isabelle à cause des photos.
Isabelle se plaignais de son bourlet quand elle prenait la photo.
Elle dit que Isabelle joue la game en cris.
Là elle dit qu'elle nous parle car elle a pas d'amie.
Dominique parle encore de Isabelle à cause des photos.
Isabelle se plaignais de son bourlet quand elle prenait la photo.
Elle dit que Isabelle joue la game en cris.
Là elle dit qu'elle nous parle car elle a pas d'amie.
je viens de terminer la lecture.. fin d'hier et tout d'aujourd'hui...... y a pas à dire que le vin délie les langues...... je souhaite de tout coeur qu'Eli restera dimanche et les fera ch..... au carré!
Merciiiiiiiiiiii pour les résumés, photos et vidéo... me répète mais c'est vraiment cool ce que vous faites pour nous! MERCIIIIII
Merciiiiiiiiiiii pour les résumés, photos et vidéo... me répète mais c'est vraiment cool ce que vous faites pour nous! MERCIIIIII
Merci Chattou et Missmustang
Tiffanys a écritfatiguée moi là
moi je fais juste enregistrer
Merci pour ton résumé, t'es géniale !!! --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-02-09 22:22:15--
moi je fais juste enregistrer
Merci pour ton résumé, t'es géniale !!! --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-02-09 22:22:15--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Alexandre au confessional:
voix: bonsoir. j'aimerais que tu me parles du souper avec les talents de chef de Mathieu.
Alex: c'etait super bon. je croyais pas qu'il était bon. J'ai mangé des pates fraiche pour la première fois de ma vie.
voix: est-ce que tu peux me parler du jeux du souper ?
alex: j'ai trouvé ça con, je feelais tchep. Les pates on remontré assez vite.
voix: pourquoi tu as voté mathieu ?
alex: pour rien, il fallait nommer quelqu'un
voix: avec qui aujourd'hui tu as eu le plus de fun ?
alex: ben j'ai ben ris aujourd'hui avec jeff. J,ai plutot relaxé.
voix: as-tu des tensions avec certains lofteurs ?
alex: pas avec quelqu'un en particulier. mais ce soir y'en a plus que les autres fois.
voix: que lis-tu dans tes sentiments aujourd'hui ?
alex: du fun, j'ai rie pis j'ai réfléchie.
voix: a quoi ?
alex: a mes chums, ma famille, a mes relations avec les gens ici
voix: si tu avais été nommé dans le jeu, si tu avais été le plus nommé ? as-tu eu peur ?
alex: non j'ai pas eu peur. si j'aurais été nommé j'aurais peut-etre paranoyé mais... même si je sort la semaine prochaine ben.. j'ai pas ma place ici.
voix: as-tu une confiance que tu vas te rendre loin dans le jeu?
alex: aucunement. quand on a trop confiance on se case la yeule. pis j'ai pas confiance.
fin
voix: bonsoir. j'aimerais que tu me parles du souper avec les talents de chef de Mathieu.
Alex: c'etait super bon. je croyais pas qu'il était bon. J'ai mangé des pates fraiche pour la première fois de ma vie.
voix: est-ce que tu peux me parler du jeux du souper ?
alex: j'ai trouvé ça con, je feelais tchep. Les pates on remontré assez vite.
voix: pourquoi tu as voté mathieu ?
alex: pour rien, il fallait nommer quelqu'un
voix: avec qui aujourd'hui tu as eu le plus de fun ?
alex: ben j'ai ben ris aujourd'hui avec jeff. J,ai plutot relaxé.
voix: as-tu des tensions avec certains lofteurs ?
alex: pas avec quelqu'un en particulier. mais ce soir y'en a plus que les autres fois.
voix: que lis-tu dans tes sentiments aujourd'hui ?
alex: du fun, j'ai rie pis j'ai réfléchie.
voix: a quoi ?
alex: a mes chums, ma famille, a mes relations avec les gens ici
voix: si tu avais été nommé dans le jeu, si tu avais été le plus nommé ? as-tu eu peur ?
alex: non j'ai pas eu peur. si j'aurais été nommé j'aurais peut-etre paranoyé mais... même si je sort la semaine prochaine ben.. j'ai pas ma place ici.
voix: as-tu une confiance que tu vas te rendre loin dans le jeu?
alex: aucunement. quand on a trop confiance on se case la yeule. pis j'ai pas confiance.
fin