Résumé Webcam Jeudi 9 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Tiffanys a écritJe viens d'écouter la quoitidienne. JF est vraiment en amour avec Elisabetta. J'aurais jamais imaginé ça.
Pis LYsandre qui a écrit une lettre d'amour à Etienne.
je ne peux pas écouter la quotidienne présentement... comment a-t-on fait pour savoir que JF était en amour avec ELI??
Et sait-on le contenu de la lettre de lysandre et la réaction d'etienne
Pis LYsandre qui a écrit une lettre d'amour à Etienne.
je ne peux pas écouter la quotidienne présentement... comment a-t-on fait pour savoir que JF était en amour avec ELI??
qwertygirl a écrit
Pour Etienne, il semble pas heureux de la lettre car elle lui a dit qu'il n'y avait que lui qui l'interessait dans le loft. Il a dit qu'elle jouait pas la game comme lui. Il semble bien embêtté.
Pis JF feelais pas toute le journée et ensuite on l'a vue dans le coin en haut assis à terre avec Elisabetta. Je peux pas tout te répéter. En tout les cas, c'était pas mal claire.
Pour Etienne, il semble pas heureux de la lettre car elle lui a dit qu'il n'y avait que lui qui l'interessait dans le loft. Il a dit qu'elle jouait pas la game comme lui. Il semble bien embêtté.
Pis JF feelais pas toute le journée et ensuite on l'a vue dans le coin en haut assis à terre avec Elisabetta. Je peux pas tout te répéter. En tout les cas, c'était pas mal claire.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie