Résumé Webcam Jeudi 9 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je nous pars ça en espérant que la chicane va pogner dans le loft aujourd'hui et que les crises de territoire vont se manifester. Faut que ça bouge là-dedans!

Une belle journée à tout le monde!    

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

ben oui une autre journée bon matin a tous
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Bonne journée
Avec ce que j'ai lu,vu,entendu,j'espère qu'Étienne va {défocusser)de Dom.La bisbille va débuter bientôt d'àprès moi

Est ce que se serai la fête à Élisa aujourd'hui car elle a reçu un chandail qu'elle doit porter aujourd'hui inscrit bonne fête
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

8h38  cam2

cam1
Je ne sais pas c'est qui
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Lundi prochain lors du ballottage des gars j'ai l'impression que les filles devront mettre 3 gars en danger (car 1 de trop dans le loft)pour que le public en sauve 1 donc 2 devront sortir
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Cam 1  la fille qui a 1 lit double c'est Lys
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

cam 2 c'est la chambre des gars et Elisa et Steph devait coucher sur le pouf rond  je ne sais si c'est vraiment eux
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

Biche  a écritBonne journée
Avec ce que j'ai lu,vu,entendu,j'espère qu'Étienne va {défocusser)de Dom.La bisbille va débuter bientôt d'àprès moi

Est ce que se serai la fête à Élisa aujourd'hui car elle a reçu un chandail qu'elle doit porter aujourd'hui inscrit bonne fête
non sais la fete a une de sais amie
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Bon matin tous le monde   je fais du Bon cafer frais alors   qui en veux

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Tout le monde fait dodo.  Il y a quelqu'un de couché sur le pouf rond au centre dans la chambre des gars
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
boffffffff
Modeste Jacasseur

Message par boffffffff »

bonjour tlm,
           je vous felicite de faire tous les resumes encore une fois cette annee car avouons que c'est bien grace a vous si ca a du piment car faut dire que dans le loft....oh boy que c'est rendu plus plate que ma vie.......je regarde mes poissons et eux autres ils ont plus d'actions.......lol....encore bravo et merci

passez une bonne journée et si on se revoit pas passez une agréable nuit!!!!!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Bon matin à tous !!!! Petit rappel pour dire de ne pas oublier de placer vos commentaires en vert. Merci à l'avance à tous nos résumeurs et résumeuses......  
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

Zodiaque  a écrit Bon matin tous le monde   je fais du Bon cafer frais alors   qui en veux moi svp merci
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écritBon matin à tous !!!! Petit rappel pour dire de ne pas oublier de placer vos commentaires en vert. Merci à l'avance à tous nos résumeurs et résumeuses......    
bon matin a toi aussi , jme demandais si vous pourriez mettre le sujet résumé des résumés en annonce ?? Ca serait plus simple a voir et les topics des résumés de chaque jours risquerait moins de remonter a la premiere page .... Jsais pas si j ai des bonnes raisons mais je demande des fois que
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

LeeLou bon matin a toi
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

poulama  a écritLeeLou bon matin a toi
toi aussi  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

LeeLou  a écrit
bon matin a toi aussi , jme demandais si vous pourriez mettre le sujet résumé des résumés en annonce ?? Ca serait plus simple a voir et les topics des résumés de chaque jours risquerait moins de remonter a la premiere page .... Jsais pas si j ai des bonnes raisons mais je demande des fois que

On ne peut pas placer trop de topics en annonce car à cause de ce bug d'Aceboard cela crée un trou noir dans lequel les sujets qui se ramassent à la dernière ligne de la première page vont être accessible juste par la recherche avant de réapparaître dans la deuxième page......et avec le grand nombre de nouveaux sur le forum qui ignorent ce problème, les topics "où est passé tel sujet" risque de se multiplier constamment au désagrément de tous....   --Message edité par tuberale le 2006-02-09 09:45:00--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écrit

On ne peut pas placer trop de topics en annonce car à cause de ce bug d'Aceboard cela crée un trou noir dans lequel les sujets qui se ramassent à la dernière ligne de la première page vont être accessible juste par la recherche avant de réapparaître dans la deuxième page......et avec le grand nombre de nouveaux sur le forum qui ignorent ce problème, les topics "où est passé tel sujet" risque de se multiplier constamment au désagrément de tous....    
ah ok pas de trouble , jpensais aussi que ca aurait éviter les nombreux topics ou est le résumé d hier ou de lundi mais ca l air que ca va en créer d autre donc ca vaut pas la peine  
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

on dirais un ange jai bien dit on dirais  ;)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »