Étienne

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Étienne à l'air du bon gars.Celui qui veut sauver la veuve et l'orphelin.Un pompier,un mâle alpha comme la sexo a dit( me semble que c'est elle).Croyez vous qu'il est si parfait ou bien vous vous méfiez?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je l'aimais beaucoup au début, mais je trouve sincèrement qu'il est trop PARFAIT pour être vrai..

Semblerait pour je ne sais quel raison...la production ont décidé de nous le vendre comme gagnant chez les gars
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

ben en tous cas, il est assez parfait pour moi...

se lève tôt, met la main à la pâte, écoute les autres, est empathique, est cute, est pompier, ....bref...n'importe quand je suis prête à vivre avec sa perfection  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Il n'y avait pas vraiment une réponse qui me satifasse..Avec Étienne ils ont joué sur le fantasme des hommes en uniforme.....personnellement j'y suis complètement insensible...trop cliché pour moi.

Il semble être un bon gars......mais dans l'optique du jeu...il ne fait pas un bon joueur...il est le pendant masculin de Stéphanie je dirais, trop effacé ....mais comme il ne joue pas la game des 3 filles Lys Dom et Isa....je crois qu'il ne se rendra pas à la fin du jeu....
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Il a eu la plus basse note à l'examen...
Image
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Il n'est pas parfait , c'est certain...

mais pas besoin de l'être non plus... rien de plus ennuyant que la perfection...(bon bon bon je vous entend déja dire qu'il es ennuyant.... mais moi je trouve qui commence à prendre sa place un peu plus...)

~La vie est si fragile........~
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

c'est vrai qu'il a l'air parfait mais je pense qu'il cache peut-etre quelque chose....attendons de voir les autres semaines, on va surement voir une couple de ses défaults

BoUbOu
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

NetRoll  a écritIl a eu la plus basse note à l'examen...
Je vais un peu dans le même sens que NetRoll et j'explique ce que je veux dire...

Pour moi Étienne est loin d'être parfait... Oui, il est beau, beau body, gentil, honnête mais il ne représente aucunement l'homme idéal à mes yeux.

J'ai déjà dit sur le forum que ce qui me séduit le plus chez un homme... c'est l'intelligence. J'ai un gros faible pour les intellos, les gars plus brillants que la moyenne. Pour moi, cette caractéristique prime sur tout le reste (ensuite je vais m'attarder ). C'est ce qui m'allume en premier Beaucoup plus que le look et le body.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

moi je crois qu'il cache qqchose... c'est a suivre...
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

J'ai voté presque.

Je le trouve gentil, avenant et bel homme. Il me semble sensible et à l'écoute des autres. En bref, c'est un bon gars que j'aimerais avoir comme ami mais pas plus.
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

bobépine  a écritJe l'aimais beaucoup au début, mais je trouve sincèrement qu'il est trop PARFAIT pour être vrai..

Semblerait pour je ne sais quel raison...la production ont décidé de nous le vendre comme gagnant chez les gars  
Je t'approuve ,j'en ai même fait mention dans le topic résume de la webcam d'aujourd'hui mercredi
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

De ce que je vois de lui,,,c'est qu'il m'est agreable , il n'est pas mechant ,ni  macho et il me parrait lui meme!!

Parfait???? Je n'aime pas ce mot , il est disons , une bonne personne .
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

je trouve quil se croit trop , moi la passe du confessionnal l autre jour surtout que c était tres sérieux
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Myloup
Novice

Message par Myloup »

Oui, il est interressant et à beacoup de qualités qui plaisent, mais de la à le dire parfait...
Bon peut être celui qui se rapproche le plus du gars parfait dans le loft mais bon ...
|• Me, myselft and I •|
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Personne n'est parfait...Et si il serait SI parfait que ça, avec une si belle gueule, alors pourquoi est-ce qu'il est célibataire? Personnellement, je suis loin de le trouver parfait.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

NetRoll  a écritIl a eu la plus basse note à l'examen...

Mais là,j'espère que tu es d'accord qu'on commencera pas à définir son Q.I. sur la basse un petit test de connaisances générales dont on ne connais même pas les résultats .Tout ce qu'on sais,c'est que Nancy a eu la note la plus forte et que Étienne a eu la plus basse.Nous ne savons pas de combien il est en dessous de l'avant dernière note,peut-être que cette dernière est de 83% et qu'il a eu 82%.Alors comme je disais,faut pas faire de lui un débile léger à cause de ce test,quand même.... --Message edité par miki le 2006-02-08 17:43:12--
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Pas pour moi.

Exemple: Son gros colleux, j'ai trouvé cela tellement kétaine et têteux.  Trop c'est comme pas assez.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Ya personne de parfait franchement !
Image
manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

moi je le trouve parfait pour moi et que de beaux yeux cet homme wow .

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

miki  a écrit

Mais là,j'espère que tu es d'accord qu'on commencera pas à définir son Q.I. sur la basse un petit test de connaisances générales dont on ne connais même pas les résultats .Tout ce qu'on sais,c'est que Nancy a eu la note la plus forte et que Étienne a eu la plus basse.Nous ne savons pas de combien il est en dessous de l'avant dernière note,peut-être que cette dernière est de 83% et qu'il a eu 82%.Alors comme je disais,faut pas faire de lui un débile léger à cause de ce test,quand même....  

J'ai l'impression que sa note ne devait pas être aussi élevée que ça, la façon spontanée qu'il a eu pour dire, qu'il était surement celui qui avait eu la moins bonne note laisse sous-entendre qu'il ne connaissait pas souvent la réponse, enfin... c'est mon opinion.
Un beau gars avec qui je ne pourrais pas avoir de conversation soutenue, serait un turn off pour moi.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »