La plus grosse erreur de stratégie à date
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
Je ne sais pas, mais pour sur, il a fait fuir isabelle. C'est clair que des qu'elle a su qu'il était interessé a elle, elle a voulu fuir. Elle aurait fait pareil avec tous les gars, j'en mettrais presque ma main au feu. Tant qu'a moi, ce que Steve a fait, comme bcp d'autres decisions prises dans le loft, ne sont qu'une succesion de move non stratégique. le sien n'est pas pire que celui de Max lorsqu'il a invité Lysandre au lieu d'Isa dans la chambre des maitres. Il n'y a pas de grands strateges dans ce loft. Et ils tentent tous de se justifier en ne se justifiant pas justement!
Je M'explique un peu.
Steve se rapproche de Nancy. Il est encore mis au ballotage et est sauvé car le public ne veut pas le séparer de la petite Nancy. Nancy à son tour est mise au ballotage...ça se met à bitcher...elle est sauvé car elle est gentille et mature...ainsi de suite...Steve et Nancy font un couple mais reste très cool avec les autres et ne se mettent pas à part du groupe comme ds l'autre Loft.....de toute façon...y'a pas grand compétition dans ce loft....je vous dis que moi dans ce loft je ne ferais qu'une bouché de ces gars si peu masculin (ça vient d'une consoeur de travail) et de ces filles si peu mature.....BON il faut dire que je suis plus vieux et donc plus d'expérience....j'ai 38 !
Steve se rapproche de Nancy. Il est encore mis au ballotage et est sauvé car le public ne veut pas le séparer de la petite Nancy. Nancy à son tour est mise au ballotage...ça se met à bitcher...elle est sauvé car elle est gentille et mature...ainsi de suite...Steve et Nancy font un couple mais reste très cool avec les autres et ne se mettent pas à part du groupe comme ds l'autre Loft.....de toute façon...y'a pas grand compétition dans ce loft....je vous dis que moi dans ce loft je ne ferais qu'une bouché de ces gars si peu masculin (ça vient d'une consoeur de travail) et de ces filles si peu mature.....BON il faut dire que je suis plus vieux et donc plus d'expérience....j'ai 38 !
Keep It Simple and Stupid
Steve a fait le mauvais choix s'il avait choisi Nancy celle-ci ne l'aurait pa mis en ballottage, elle l'a dit et les autres filles n'auraient pas réagis tellement en la choisissant selon moi. La raison qu'il a donné pour avoir choisi Isabelle est faible en disant qu'il n'avait pas eu le temps de la connaître.
J-F qui montre trop son attirance envers Eli.
Lysandre qui écrit une lettre à Etienne.
Steve qui choisi 2 fois de suite Isabelle.
Nancy qui est en danger et qui semble ne rien tenter pour se rendre plus visible. --Message edité par Jo le 2006-02-10 01:04:51--
Lysandre qui écrit une lettre à Etienne.
Steve qui choisi 2 fois de suite Isabelle.
Nancy qui est en danger et qui semble ne rien tenter pour se rendre plus visible. --Message edité par Jo le 2006-02-10 01:04:51--
Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
-
- Manitou de la Parlotte