Entendu à la radio ce matin...

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

pretzeli  a écritahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhnon Ils vont pas nous la retourner dans le loft elle

ballllllllooooooooooootaaaaaaaaaaagggggeeeeeeeee!

Je serais vraiment mais vraiment déçu de la voir revenir cette année. J'en ai eu ma claque d'elle mettons.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

moi je dis que ça changerait toute la dynamique pis en plus elle, elle aurait vu des choses que les autres non et je ne suis pas d'accord avec le principe ..

J'espere juste que c'est pas pour ça que la voix arrete pas de dire qu'il y a un gars de trop ...Ils veulent peut-être équilibrer les choses
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Non svp y en a déja assez de bitch dans le loft, tsé 2 si c pas 3, je ne veux vraiment pas la voir la, on la connait sa game, ca serait plate pas à peu pres.  
blanche-neige
Modeste Jacasseur

Message par blanche-neige »

lu sur cyberpresse ce matin
Et pour les curieux qui se posent la question: non, Mélanie «la bitch» Leclaire n'a pas été renvoyée du groupe d'analystes. Elle y apparaîtra sporadiquement et le producteur de Loft Story, Robert Montour, assure que Mélanie s'assoira dans son fauteuil dimanche prochain. L'ex-lofteur Hugues pourrait aussi revenir, mais rien n'a été confirmé
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

pretzeli  a écritahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhnon Ils vont pas nous la retourner dans le loft elle

ballllllllooooooooooootaaaaaaaaaaagggggeeeeeeeee!
Ça serais ben le boutte d'la marde..   --Message edité par Harley* le 2006-02-07 12:07:10--
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Ohhhh le retour de hugues... sur le même plateau que mélanie... cool!

~La vie est si fragile........~
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

ark, non, pas hugues... ils vont se faire une tente sur le plateau de tivi...  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Perso, je ne veux ni de Mélanie ni de Hugues... ils ont eu leurs heures de gloire, qu'ils s'effacent maintenant. Déjà que je trouvais pénible de les supporter dans LS 1...  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
preciosa
Modeste Jacasseur

Message par preciosa »

toutoune98  a écritark, non, pas hugues... ils vont se faire une tente sur le plateau de tivi...    

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

blanche-neige  a écritlu sur cyberpresse ce matin
Et pour les curieux qui se posent la question: non, Mélanie «la bitch» Leclaire n'a pas été renvoyée du groupe d'analystes. Elle y apparaîtra sporadiquement et le producteur de Loft Story, Robert Montour, assure que Mélanie s'assoira dans son fauteuil dimanche prochain. L'ex-lofteur Hugues pourrait aussi revenir, mais rien n'a été confirmé

Je me demande si ça tient toujours la route pour cette fin de semaine, ça ?  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Strophe  a écritPerso, je ne veux ni de Mélanie ni de Hugues... ils ont eu leurs heures de gloire, qu'ils s'effacent maintenant. Déjà que je trouvais pénible de les supporter dans LS 1...    

Bien d'accord.  Si au moins ils étaient intéressants ou sympatiques ou divertissants, ou avaient quelque chose d'un moins un minimum intelligent à dire sur leurs expériences de lofteurs, mais là, ça semble vraiment encore juste pour leurs trip de sauter sur toutes les occasions qu'ils peuvent encore avoir de se montrer.  J'm'excuse là mais y'a toujours un boutte à ce qu'on les voie encore à LS. --Message edité par Francine le 2006-02-10 17:26:52--
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Francine  a écrit

Bien d'accord.  Si au moins ils étaient intéressants ou sympatiques ou divertissants, ou avaient quelque chose d'un moins un minimum intelligent à dire sur leurs expériences de lofteurs, mais là, ça semble vraiment encore juste pour leurs trip de sauter sur toutes les occasions qu'ils peuvent encore avoir de se montrer.  J'm'excuse là mais y'a toujours un boutte à ce qu'on les voie encore à LS.  Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Mélanie, elle a fait plusieurs entrevues et nous la voyons encore et elle voulait même revenir à Loft Story 2.

Mais Hugues, je pense pas qu'il ait fatigué beaucoup de gens depuis sa sortie de Loft Story 1, parce que nous ne l'avons pas vu très très souvent; je dis pas qu'il devrait faire partie de toutes les émissions du dimanche soir, mais s'il y va faire acte de présence, je me dis que c'est bien correct.

De toute manière, Hugues, ne dégage pas en vrai ce qu'il dégageait à Loft Story, du moins de ce que j'en ai eu l'impression lorsque je l'ai rencontré après Loft Story 1.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »