Tout compte fait, les gars ne sont pas de bons partis...

Modérateur : Elise-Gisèle

Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

mes je comprends un peu se que voulait dire mystere

idealement sa prenait des niveaux équivalent autant pour l'apparence que pour la scolariter pour que de part et d'autres y s,intéressent les uns aux autres

une personne carriériste et qui a fait ben des études peut s'ennuyer avec une personne qui est encore au stade de «je veux m'amuser» parce qu'on se le cachera pas dans cette gang la y a des gars qui fuit les responsabiliter

seulement quand on regarde les filles y en a pas tant que sa non plus qui sont hyper avancées dans une carrière professionnelle
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Strophe  a écritMoi c'est plutôt le rythme de vie qu'impose un boulot dans le night life que je n'aimerais pas. Mais bon... j'ai pas le même âge non plus  

pis y en a qui choisisse le night life parce qu'y ont du fun y voient des belles personnes pis ces payant

mes moi je voudrais pus d'un gars qui travaille dans sa j'ai connu sa déjà d'avoir un chum DJ pis ces pas ma meilleure expérience
Mystère649
Novice

Message par Mystère649 »

Mimichouette  a écritmes je comprends un peu se que voulait dire mystere

idealement sa prenait des niveaux équivalent autant pour l'apparence que pour la scolariter pour que de part et d'autres y s,intéressent les uns aux autres

une personne carriériste et qui a fait ben des études peut s'ennuyer avec une personne qui est encore au stade de «je veux m'amuser» parce qu'on se le cachera pas dans cette gang la y a des gars qui fuit les responsabiliter

seulement quand on regarde les filles y en a pas tant que sa non plus qui sont hyper avancées dans une carrière professionnelle

Je suis tout à fait d'accord et je reconnais que j'ai fait une erreur. Je parlais de MES valeurs et de MA perspective - dans ce sens là, je continue à dire que plusieurs des gars du Loft sont sans intérêt pour MOI.

Dans la mesure où les gens du Loft ont des objectifs et des valeurs semblables, je suis très heureux pour eux qu'ils forment des couples.

En ce qui concerne l'aspect "night life" de plusieurs gars du Loft (et filles aussi), il est quand même vrai que ce n'est pas l,environnement le plus"safe"pour développer un couple stable. Il reste que la principale activité dans un night-club est la "cruise" et je ne sais pas comment un gars en couple réagit si il est entouré de "filles sur la cruise" 6 h par jour.

Je devine déjà les commentaires mais je ne dis pas que les gars de bars trompent leurs blondes, je dis qu'ils sont entourés de plus de tentation que des gars qui travaillent dans des salons mortuaires.
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

j ai ete dans les bars toute ma vie et je n ai pas eu de relations stables ca durait quelques temps c est tout.
tu choisis la stabilite ou la vie nocture  
car quand tu es dans les bars la nuit le jour la vie ne se vit pas comme les autres
a l heure qu on se couche et qu on se leve on n a pas la meme vie et l entourage est different dans tes journees de conges bah tu vas voir les amies dans les autres bars et la ca finit plus
quand j ai lache les bars la j ai rencontre quelqu un de stable
et avoir 2 emplois emploi  une stable la semaine et les bars la fin de semaine c est tres dur a dealer ca !!!!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

tuberale  a écrit

Note à moi-même = ferme ta gueule.....  Je me suis fais la même note
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi c le contraire j'avais topujours des relations stables
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Les gars sont jeunes justement, il ont quoi entre 20 et 28 ans, prenons l'exemple de Steeve il a peut etre arreter ses études le temps de mettre de l'argent de coté (ça coute cher l'école)avec l'intention d'y retourner quand il aurait gagné suffisament, en attendant il s'amuse et se fait des sous, ça veut pas dire que c'est un bon rien pour ça ! Meme chose pour les autres, ils ont peut etre des projets pareils malgré leur travail de serveurs ect.
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Ça n'implique pas qu'ils sont « bons à rien », ça veut simplement dire que ce n'est pas tout le monde qui voudrait d'un bouncer ou d'un barman comme chum.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Quand j'avais 20-25 ans, je pensais exactement comme Mystère. Je dois être honnête.  

Maintenant, à 35 ans, voici ce que je pense : ce qui compte avant tout pour moi, c'est quelqu'un qui possède des valeurs qui ressemblent aux miennes.

Ensuite, je me dis, peu importe la job que le chum fait, l'important c'est qu'il mette ben du cash dans le compte conjoint.  

Oups, je vous annonce que je viens de me faire flusher.

Un gars « vivant» , qui a des projets, qui veut bâtir un avenir stable avec sa conjointe et ses enfants, qui de plus, n'a pas peur de ses opinions et qui sait se monter aimable, c'est winner pour moi.  

Je n'ai pas besoin de parler de job.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Et l'amour il est dans tout ça?

Je suis peut-être une rêveuse romantique, mais pour être avec quelqu'un je dois d'abord et avant tout être amoureuse, le métier, l'ambition, les projets, c'est secondaire pour moi.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tipet  a écritEt l'amour il est dans tout ça?

Je suis peut-être une rêveuse romantique, mais pour être avec quelqu'un je dois d'abord et avant tout être amoureuse, le métier, l'ambition, les projets, c'est secondaire pour moi.

Idem
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Je savais pas ou mettre mon commentaire.Moi hier j'ai capoté bien raide quand Mathieu a pris la bouchée que Élisabetta avait mâché.Dégueulasse là il a descendu d'un cran je l'aime bien je le trouve le fun mais trop c'est trop.Vous autres vous pensez quoi de cette attitude????  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Krystellye  a écritJe savais pas ou mettre mon commentaire.Moi hier j'ai capoté bien raide quand Mathieu a pris la bouchée que Élisabetta avait mâché.Dégueulasse là il a descendu d'un cran je l'aime bien je le trouve le fun mais trop c'est trop.Vous autres vous pensez quoi de cette attitude????  
J'en pense rien du tout, après tout, c'est lui qui l'a mangé
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »