Elle était où?

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Mais où était Nancy encore une fois aujourd'hui? Je ne me rappelle même pas l'avoir vu.
Image Image Image
William
Immortel du Domaine

Message par William »

on l,a vu 2 sec ... dans la salle de bain ...  :/
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

C'est que Nancy est très discrète... alors ils n'ont pas vraiment d'images à montrer d'elle. Même en regardant à la webcam, elle est invisible. Elle ne prend pas DU TOUT sa place. Dommage...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

On peut en dire autant de Stéphanie et Isabelle. Me semble que ces 3 filles là ne sont pas les plus visibles...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Strophe  a écritC'est que Nancy est très discrète... alors ils n'ont pas vraiment d'images à montrer d'elle. Même en regardant à la webcam, elle est invisible. Elle ne prend pas DU TOUT sa place. Dommage...

Pourtant, ce n'est pas elle qui avait dit vouloir faire Loft Story parce que les minorités visibles étaient peu présentes dans les téléréalités. Ce n'est pas en restant invisible qu'elle les rendra plus visibles.

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écritOn peut en dire autant de Stéphanie et Isabelle. Me semble que ces 3 filles là ne sont pas les plus visibles...

Oui exactement... Les gens de la production peuvent pas faire des miracles non plus hein ?   S'ils commencent à nous montrer que des images de gens tranquilles qui discutent calmement ou qui analysent... l'émission va être lonnnnnnngue !  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écritOn peut en dire autant de Stéphanie et Isabelle. Me semble que ces 3 filles là ne sont pas les plus visibles...

Stéphanie a l'air d'une fille vraiment réservée de nature, par contre Isabelle, je n'arrive pas à la saisir, elle est bizarre cette fille.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit
Oui exactement... Les gens de la production peuvent pas faire des miracles non plus hein ?   S'ils commencent à nous montrer que des images de gens tranquilles qui discutent calmement ou qui analysent... l'émission va être lonnnnnnngue !    

Il y a moyen d'être réservé et d'apporter une certaine vie au loft. Garde par exemple un certain fun club que je me réserve bien de nommer car j'en assume la présidence et je ne permets pas le maraudage.

cbr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

gingerstar  a écrit

Pourtant, ce n'est pas elle qui avait dit vouloir faire Loft Story parce que les minorités visibles étaient peu présentes dans les téléréalités. Ce n'est pas en restant invisible qu'elle les rendra plus visibles.

Bin dans ce cas, elle devrait s'activer, parce qu'elle ne prend pas du tout sa place. Quand ils discutent en groupe, elle écoute et elle rit... elle dit pour ainsi dire, jamais rien.

Idem pour Isabelle... Sauf qu'en plus Isabelle sourit moins et elle est bête...En plus de ne participer à rien, pour son "image"

Et Stéphanie est aussi très discrète mais elle commence à prendre tranquillement sa place. Doucement mais elle progresse.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Il y a moyen d'être réservé et d'apporter une certaine vie au loft. Garde par exemple un certain fun club que je me réserve bien de nommer car j'en assume la présidence et je ne permets pas le maraudage.

cbr
Non surtout pas de maraudage... c'est pas assez discret !  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

On est drôle hein! On chiale parce que Nancy ne prend pas assez de place et on chiale contre Lysandre qui en prend trop. Quel paradoxe!!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

RosieAnne  a écritOn est drôle hein! On chiale parce que Nancy ne prend pas assez de place et on chiale contre Lysandre qui en prend trop. Quel paradoxe!!  
Y'a un juste milieu !

Plus sérieusement je ne chialais pas contre Nancy, je disais juste que c'était normal de ne pas beaucoup la voir dans les quotidiennes
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Strophe  a écrit
Y'a un juste milieu !

Plus sérieusement je ne chialais pas contre Nancy, je disais juste que c'était normal de ne pas beaucoup la voir dans les quotidiennes

Ben oui, je comprend!
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Quelqu'un devrait lui suggérer de porter des grosses lunettes rondes ainsi qu'une tuque et un chandail rayé blanc et rouge... Elle nous permettrait ainsi de jouer à où est Nancy ?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

reaper007  a écritQuelqu'un devrait lui suggérer de porter des grosses lunettes rondes ainsi qu'une tuque et un chandail rayé blanc et rouge... Elle nous permettrait ainsi de jouer à où est Nancy ?

toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Il y a un jsute milieu, je crois...

un peu plus de Nancy et Stéphanie... un peu moins de Lysandre...

Bingo!  
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Regarde hier matin .
http://forum.aceboard.net/5397-1645-770 ... evrier.htm
Elle était dans le lit a droite et ne disait pas un mot. Il faut dire que Dom prenait toute la place.

Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

tu touche un point Regard

y a des filles et des gars qui prennent beaucoup de place et qui cherche a avoir toute l'attention sur eux

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

reaper007  a écritQuelqu'un devrait lui suggérer de porter des grosses lunettes rondes ainsi qu'une tuque et un chandail rayé blanc et rouge... Elle nous permettrait ainsi de jouer à où est Nancy ?

Mdrrrrr c'est bon ça      

Dommage, j'aimerais bien connaitre un peu plus Nancy  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Mimichouette  a écrittu touche un point Regard

y a des filles et des gars qui prennent beaucoup de place et qui cherche a avoir toute l'attention sur eux

Simplement je pense que dans la vie, tu dois prendre ta place et ne pas attendre que les autres te la laisse. Des Lysandre, y'en a partout...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »