émission du 10 février

Modérateur : Elise-Gisèle

Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

Pikatchu  a écritCONFIRMATION: topic LIVE 10 fev - ISABELLE GAGNE UN VOYAGE A SA SORTIE DU LOFT!

CONFIRMATION: topic LIVE 10 fev - ISABELLE GAGNE UN VOYAGE A SA SORTIE DU LOFT!

-------------------
LOL fin de l arte générale! lol
lolllllllllllll
merci
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

LeeLou  a écrit
juste celui quil voulait voir quitter ce soir la  ;)  
Merci Leelou.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
preciosa
Modeste Jacasseur

Message par preciosa »

Moi je me demande pourquoi ils n'ont pas montré la dispute entre Isabelle et Dominique qu'on a vu sur la cam lors de la prise des photos. C'est pour cette raison qu'elle a été le plus nommé au souper. Je préfère lire les résumés webcam que les quotidiennes...on comprend mieux le pourquoi de certaines choses. Ils n'ont pas montré également Dominique bitcher Isabelle pas à peu près dans le confessional. Peut-être qu'on verra ça dimanche.

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Isabelle s'en va en voyage pour vrai?Tout de suite là?En Antartique j'espère...
patate77
Modeste Jacasseur

Message par patate77 »

preciosa  a écritMoi je me demande pourquoi ils n'ont pas montré la dispute entre Isabelle et Dominique qu'on a vu sur la cam lors de la prise des photos. C'est pour cette raison qu'elle a été le plus nommé au souper. Je préfère lire les résumés webcam que les quotidiennes...on comprend mieux le pourquoi de certaines choses. Ils n'ont pas montré également Dominique bitcher Isabelle pas à peu près dans le confessional. Peut-être qu'on verra ça dimanche.
Ils doivent garder ça pour le Talk Show... s'ils sont capables de faire jouer les extraits...
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

preciosa  a écritMoi je me demande pourquoi ils n'ont pas montré la dispute entre Isabelle et Dominique qu'on a vu sur la cam lors de la prise des photos. C'est pour cette raison qu'elle a été le plus nommé au souper. Je préfère lire les résumés webcam que les quotidiennes...on comprend mieux le pourquoi de certaines choses. Ils n'ont pas montré également Dominique bitcher Isabelle pas à peu près dans le confessional. Peut-être qu'on verra ça dimanche.

SVP, pouvez vous me dire s'il y a un video du 9 février montrant cette chicane entre Isa et Dominique? Je suis allez voir sur le topic du 9 février et c'est pas indiqué lequel c'est. Quelqu'un peut me le dire? Merci!!!!!!!!!!    
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

jaskab  a écritJe n'ai pas trouvé Mathieu si touchant que ça lorsqu'il racontait son histoire.  Ce n'est pas lui qui était touchant, mais son histoire.  Un enfant malade, ça attire toujours la sympathie.  Alors que ce soit lui ou un autre qui aurait raconté cela, ça ne change rien.

Je comprends ce que tu veux dire, mais mettons que venant de lui, en se faisant demander ce qui avait été la plus grande joie de sa vie, on aurait pu s'attendre à n'importe quoi. Une vulgaire histoire de sexe ou pire encore. Je ne suis pas dans sa tête pour savoir ce qui lui a traversé l'esprit, mais qu'il ait pensé à son petit frère malade, c'était peut-être pas touchant, mais quand même surprenant. Pis c'est évident que c'est ce qu'il aime: surprendre les gens! Il le dit lui-même qu'il a une double personnalité et ça semble vrai en titi! Mais je ne pense pas que c'était calculé ce choix de raconter cette histoire, parce qu'il fallait quand même qu'il réponde rapidement à la question. En tout cas, ce gars-là est imprévisible, c'est le moins qu'on puisse dire. A mon avis, c'est vraiment pas un imbécile, malgré qu'il n'a pas de classe, qu'il est vulgaire et c'est ce qui étonne, car à première vue, mettons que c'était pas évident qu'il pouvait être autre chose qu'un gros colon. En tout cas, c'est tout un phénomène difficile à comprendre. Mettons que les colons vulgaires que j'ai eu le plaisir de connaître dans ma vie, n'étaient pas pantoute comme lui. Bizarre, quand même!  :/ --Message edité par Croctou le 2006-02-11 02:46:44--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ce n est pas tant ce quil a dit (mathieu) mais plus sa facon de le faire ... veux pas etre sentimental ... moi c est ca qui m a touché de lui , j ai senti la misere a exprimer ce quil voulait dire parce que peut etre c était trop émotif pour lui . Il se retient , veut pas etre vulnérable , ca , ca m a touchée . Ca semble etre une partie difficile pour lui de parler de son frere .Ca semble etre difficile de parler de ses sentiments, les vrais , l important .

Jsais pas si j exprime correctement ce que je veux dire mais ca ressemble a ca .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Comme di croctou....Il est dur a *sizer*.....

Autant il a l'air d'une brute , tant par ce qu'il dit et  ,parcequ'il dégage extérieurement....vulgaire aussi.....et con par moment......mais c'est loin d'être un gars qui n'est pas intelligent ..: il parle plusieurs langues , cuisine bien , vif d'esprit ...

Il porte un énorme masque.....est-ce pour la game ?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »