Résumé Webcam Vendredi 10 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Sahoe a écrit Pauvre Nancy , sérieusement c vraiment platte... c déja pas le fun etre malade toute seule dans sa chambre de bain , imaginé être malade quand t'ai filmé...
j'espère qu'au moins, ils ont la décence de ne pas filmer le tout...
j'espère qu'au moins, ils ont la décence de ne pas filmer le tout...

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Tiffanys a écritAlex dit que c'est pas la première fois qu'elle est malade quand elle bois.
Il dit qu'elle va devoir se contenir sinon ils vont devoir la contenir.
Il dit qu'elle devrait boire de L'eau entre chaque bière.
comment ca qu'alex sait que ce n'est pas la première fois qu'elle est malade... deux options: soit qu'elle a déjà été malade au loft... ou soit qu'ils se connaissent...
Il dit qu'elle va devoir se contenir sinon ils vont devoir la contenir.
Il dit qu'elle devrait boire de L'eau entre chaque bière.
comment ca qu'alex sait que ce n'est pas la première fois qu'elle est malade... deux options: soit qu'elle a déjà été malade au loft... ou soit qu'ils se connaissent...
tuberale a écrits'il passe dans la quotidienne de demain ou au gala dimanche ce qu'elle fait présentement.......elle vient de perdre le peu de chance qu'il lui restait....elle va se faire juger et personne votera pour....
Je serai surprise qu'ils nous passent ça. A LS1 avec la petite que je ne me souviens pas du nom, il y avait eu toute une histoire parce qu'elle avait été malade. En tout cas, j'espère fort qu'il ne le feront pas
Je serai surprise qu'ils nous passent ça. A LS1 avec la petite que je ne me souviens pas du nom, il y avait eu toute une histoire parce qu'elle avait été malade. En tout cas, j'espère fort qu'il ne le feront pas
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Élizabetta je l admire de plus en plus,est vraiment fine avec tout le monde , ne bitche personne,son seul tit défaut ,c est qu elle joue des tours un peu trop ,mais a part de ca ,cool au bouute Les filles ne l aiment pas parce qu elles sont jalouses elles ont peur d elle ,parce qu elle pogne avec les gars
meli007 a écritNon ils ne filment pas la toilette ....on a pas vu en tout cas moi je ne l ai pas vu
Merci meli! Ils filment peut-être entre ses "scéances"... en tout cas, c'est vraiment gentil à Éli de rester avec elle. Éli doit être bien placée pour comprendre le stress de Nancy en plus!
Les autres s'en sacrent? --Message edité par JaDoMo le 2006-02-11 00:40:39--
Merci meli! Ils filment peut-être entre ses "scéances"... en tout cas, c'est vraiment gentil à Éli de rester avec elle. Éli doit être bien placée pour comprendre le stress de Nancy en plus!
Les autres s'en sacrent? --Message edité par JaDoMo le 2006-02-11 00:40:39--

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
Jadomo a écrit
Les autres s'en sacrent?
moi personnellement je pourais pas allé , parce que je serais automatiquement malade... je ne dit pas que les autres sont comme moi , surement qu'il a un peu de ''sans-coeurissme'' présentement dans le loft, mais quand même , c pas ce qui a de plus intérresant..
Les autres s'en sacrent?
moi personnellement je pourais pas allé , parce que je serais automatiquement malade... je ne dit pas que les autres sont comme moi , surement qu'il a un peu de ''sans-coeurissme'' présentement dans le loft, mais quand même , c pas ce qui a de plus intérresant..
~La vie est si fragile........~