Résumé Webcam Vendredi 10 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

JudyAnn22
Modeste Jacasseur

Message par JudyAnn22 »

Fabine  a écritC'est où le vote?

http://www.rythmefm.com/concours-mtl.ht ... 1139239477
JudyAnn ;)
JudyAnn22
Modeste Jacasseur

Message par JudyAnn22 »

Tiffanys  a écritJe viens d'ouvrir ma cam et deux vrais connes dans la chambre des gars. Lysandre et Dominique.  ça saute comme des malades partout.   Les gars les regardent.
Dominique est embarqué sur le pouf rond du centre et saute comme une malade.
Elles doivent vraiment faire les singes pour attirer l'attention

Effectivement, c'est ce qu'Éli a dit d'ailleurs, dans le confessionnal.
JudyAnn ;)
meli007
Illustre Pie

Message par meli007 »

Alex dit il faut etre sois meme ...alex dit qu il est hyper acfif fatigant(stef rit , elle dit fatiguant ??) la il dit oui ... et trop directe ....
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Avez vous remarquez ,Maxime quand il raconte ses regrets de ne pas avoir défendu son frère et même d avoir été méchant avec lui quand il était plus jeune ,mais quand il a répété que son frère était petit ,gros et laid ,je l ai pas trouvé trop brillant,  si  
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

En tout cas on voit les bonnes âmes féminines du lofts :

Stéphanie a une conversation smooth mais quand même intéressante avec Alexandre.  Pourtant un monde pourrait les séparer avec leurs 10 ans de différence.

Nancy... bon c'est vrai qu'il y a pas grand chose à en tirer à l'heure actuelle puisqu'elle est complètement coma entre les deux bains.  Des choses qui arrivent, j'ai personnellement déjà passé une soirée en tête à tête avec Mr Crane après avoir consommé seulement une coupe et demie de vin.

Elisabetta, elle, tient compagnie à Nancy.  Aux dernières nouvelles, ce n'était pas pour lui tenir compagnie en paroles puisque Nancy était tout simplement endormie mais bien compagnie comme pour lui montrer qu'elle est pas toute seule.  Je trouve ça vraiment sweet.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

capucine243  a écritAvez vous remarquez ,Maxime quand il raconte ses regrets de ne pas avoir défendu son frère et même d avoir été méchant avec lui quand il était plus jeune ,mais quand il a répété que son frère était petit ,gros et laid ,je l ai pas trouvé trop brillant,  si  
Moi aussi j'ai trouvé sa petite remarque de la fin inutile.  Imagine que son frère écoute ça.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'ai voté Etienne et Stéphanie si il y aurait eu un 2ième choix j'aurais choisi Elisabetta et Maxime
Je ne reçois pas les messages éclairs
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Merci JudyAnn22, j'ai voté, Etienne et Stéphanie.
JudyAnn22
Modeste Jacasseur

Message par JudyAnn22 »

MissMachinTruc  a écritEn tout cas on voit les bonnes âmes féminines du lofts :

Stéphanie a une conversation smooth mais quand même intéressante avec Alexandre.  Pourtant un monde pourrait les séparer avec leurs 10 ans de différence.

Nancy... bon c'est vrai qu'il y a pas grand chose à en tirer à l'heure actuelle puisqu'elle est complètement coma entre les deux bains.  Des choses qui arrivent, j'ai personnellement déjà passé une soirée en tête à tête avec Mr Crane après avoir consommé seulement une coupe et demie de vin.

Elisabetta, elle, tient compagnie à Nancy.  Aux dernières nouvelles, ce n'était pas pour lui tenir compagnie en paroles puisque Nancy était tout simplement endormie mais bien compagnie comme pour lui montrer qu'elle est pas toute seule.  Je trouve ça vraiment sweet.

C'est vraiment gentil de la part d'Éli.
JudyAnn ;)
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

Fabine  a écritMerci JudyAnn22, j'ai voté, Etienne et Stéphanie

[couleur=#00ff00]Idem pour moi... va rester à souhaiter qu'on soit pas les seuls à avoir eu cette brillante idée.

Désolée, j'ai beau éditer pour corriger afin de faire apparaître la couleur mais rien n'y fait... ça veut rien savoir!   --Message edité par MissMachinTruc le 2006-02-11 00:35:21--
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Dominique est dans le lit avec Etienne et se tiraille avec lui
meli007
Illustre Pie

Message par meli007 »

Nancy ...est encore en train de vomir ...elle vomit solide ..c'est tout le repas qu elel a manger ..c est que eli vient de dire a steph et alex ils ne peuvent pas aller la coucher pcq elle n arrete plus de vomir
JudyAnn22
Modeste Jacasseur

Message par JudyAnn22 »

Fabine  a écritMerci JudyAnn22, j'ai voté, Etienne et Stéphanie.

Ça fait plaisir.
JudyAnn ;)
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Nancy est toujours couché entre les 2 bains et elle est encore malade régulièrement... Alex et Stéphanie jase au salon...Dominique et Étienne lutte dans le lit
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

MissMachinTruc  a écritEn tout cas on voit les bonnes âmes féminines du lofts :

Bravo Elisabetta, elle n'est pas que belle. Elle est sûrement une très bonne amie. C'est mon top cette fille.

meli007
Illustre Pie

Message par meli007 »

Steve et eli reste dans la salle de bain pour aider nancy
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Lysandre était assise sur un autre lit et les regardait.
Maxime lui est assis sur un des lit et discute avec Isabelle.
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Pauvre Nancy , sérieusement c vraiment platte... c déja pas le fun etre malade toute seule dans sa chambre de bain , imaginé être malade quand t'ai filmé...

~La vie est si fragile........~
JudyAnn22
Modeste Jacasseur

Message par JudyAnn22 »

meli007  a écritNancy ...est encore en train de vomir ...elle vomit solide ..c'est tout le repas qu elel a manger ..c est que eli vient de dire a steph et alex ils ne peuvent pas aller la coucher pcq elle n arrete plus de vomir

JudyAnn ;)
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Mathieu dit : aye Dom je peux ben croire que tu manques de peau mais...

Maintenant Etienne a Lysandre sur son épaule comme une poche de patate.  Elle doit être contante.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »