Résumé Webcam Vendredi 10 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
[cit]meli007 a dit :Dom dit qu elle peut pas faire confiance a JF pcq il est tjs pogner avec eli ....alex elle se pogne tjs avec , il veut js avoir raison , il est beau et il le sait ...
isa dit que max aussi est sur le cas de eli ..et dom dit non il aime mieux lysande il me l a dit ...
[/cit Moi je voie pas Éli avec un gars du loft, p-e Étienne --Message edité par Everlast le 2006-02-10 23:20:49--
isa dit que max aussi est sur le cas de eli ..et dom dit non il aime mieux lysande il me l a dit ...
[/cit Moi je voie pas Éli avec un gars du loft, p-e Étienne --Message edité par Everlast le 2006-02-10 23:20:49--
-
- Illustre Pie
meli007 a écritDom dit qu elle peut pas faire confiance a JF pcq il est tjs pogner avec eli ....alex elle se pogne tjs avec , il veut js avoir raison , il est beau et il le sait ...
Depuis hier Max voit Eli différamment.. ça a été une bonne chose qu'ils discutent ensemble. Il l'avait mal jugé et elle en a discuté avec lui. Je suis persuadée qu'il l'apprécie davantage maintenant.
Depuis hier Max voit Eli différamment.. ça a été une bonne chose qu'ils discutent ensemble. Il l'avait mal jugé et elle en a discuté avec lui. Je suis persuadée qu'il l'apprécie davantage maintenant.
Salut tout lmonde! que fais mon beau Étienne ce soir?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;