Résumé Webcam Vendredi 10 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Petale26 a écritUn gros a tous ceux et celles qui nous permettent de suivre l'aventure du loft chaque jour en votre compagnie.
Je l'apprécie beaucoup (pas seulement moi je crois) et c'est tres généreux de votre part de partager votre temps avec nous
Vous etes tous de super bons et nonnes résumeurs/résumeuses.
Salut pétale26 ,ca fait un tit boutte que je t ai pas vu
Heureuse de te retrouver ,t as mis des ailes a Mathieu,ben c cool de le voir briller comme ca [couleur=#00ff00]
Je l'apprécie beaucoup (pas seulement moi je crois) et c'est tres généreux de votre part de partager votre temps avec nous
Vous etes tous de super bons et nonnes résumeurs/résumeuses.
Heureuse de te retrouver ,t as mis des ailes a Mathieu,ben c cool de le voir briller comme ca [couleur=#00ff00]
capucine243 a écrit
Heureuse de te retrouver ,t as mis des ailes a Mathieu,ben c cool de le voir briller comme ca
Salut amie "salvail" J'ai mis Salvail de coté malheureusement pour Loft Story Contente de te croiser copinette [couleur=#00ff00] --Message edité par Pétale26 le 2006-02-10 18:35:00--
Heureuse de te retrouver ,t as mis des ailes a Mathieu,ben c cool de le voir briller comme ca
Salut amie "salvail" J'ai mis Salvail de coté malheureusement pour Loft Story Contente de te croiser copinette [couleur=#00ff00] --Message edité par Pétale26 le 2006-02-10 18:35:00--
https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- qwertygirl
- Immortel du Domaine