Résumé Webcam Vendredi 10 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Les gars vont tenter de cacher aux filles qu,ils vont faire les go-go boys.
Ils vont peut être tous se mettre une pair de bas dans leurs short pour faire un ti-paquet. (en avant je l'espère car cela ne donne pas la même impression)
ATTENTION ATTENTION LA PROCHAINE IMAGE QUE JE VAIS VOUS ENVOYER DEMANDE L'AUTORISATION PARENTAL.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
qwertygirl a écritOn peut maintenant affirmer sans se tromper que JF est pratiquement accro d'Eli... ça aucun sens comme il tourne autour.
Mais il doit faire attention car les filles sont pas folles et elles vont surement le mettre au ballotage car il est addict de la belle blonde...
On peut dire qu'il est honnête car il cruise une seule et unique fille mais je crois que c'est une mauvaise stratégie pour lui!!
en plus il l a mise au balottage ,ca speux tu être hypocrite comme ca,c était sa stratégie ,mais crime qu etre a la place de Élizabetta il prend l'bord de sa niche wouff ..wouff smile/hapface01.gif" alt="[/couleur]smile/hapface01.gif" style="border:0" />
Mais il doit faire attention car les filles sont pas folles et elles vont surement le mettre au ballotage car il est addict de la belle blonde...
On peut dire qu'il est honnête car il cruise une seule et unique fille mais je crois que c'est une mauvaise stratégie pour lui!!
en plus il l a mise au balottage ,ca speux tu être hypocrite comme ca,c était sa stratégie ,mais crime qu etre a la place de Élizabetta il prend l'bord de sa niche wouff ..wouff smile/hapface01.gif" alt="[/couleur]smile/hapface01.gif" style="border:0" />