si elisabetha part ....

Modérateur : Elise-Gisèle

Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Ça m'étonnerait énormément que le public vote pour que Nancy reste. Le moins qu'on puisse dire, c'est que cette émission est un show et qu'en plus que Nancy n'intéresse aucun gars, elle n'intéresse pas le public non plus. D'après moi, c'est Nancy qui part demain et le contraire me surprendrait vraiment beaucoup! --Message edité par Croctou le 2006-02-11 16:20:18--
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

4rina  a écritMais à date son comportement joue contre elle. Elle est en danger parce que les gars n'aiment pas la voir faire l'agace à tous les gars.
Si elle partait ce serait pas mal moins intéressant.

Je suis d'accord avec toi comme je disais plus haut la fois elle se fait flâner par tout les gars.Avant c'était ma préférée depuis la scène de la culotte pris entre les deux fesses et elle agacait les gars elle a descends de mon estime.
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Strophe  a écrit
1- C'était pas une culotte mais un bas de bikini

2- Cette journée là, elle n'avait plus de vêtements, quelqu'un avait joué un tour à Éli.  

Je sais mais moi j'ai toujours apellé çà une culotte de bikini.La prochaine fois je précicerai.Mais elle provoquait pareil ,le derrière tout remonté, les gars qui en profitaient pour aller toucher.Non moi c'est vraiment pas ma préférée trop agace.C'est juste mon opinion
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »