si elisabetha part ....
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krystellye
- Caïd de la Causette
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Krystellye a écritJe veux pas Élisabetta parte mais par contre je trouve qu'elle mise trop sur sa beauté et elle provoque trop les gars .Elle est prête à aller jusqu'ou pour gagner?Comme la fois avec sa culotte qui entrait entre les deux fesses et que les gars allaient la flâtée.Pas fort la fille
1- C'était pas une culotte mais un bas de bikini
2- Cette journée là, elle n'avait plus de vêtements, quelqu'un avait joué un tour à Éli.
1- C'était pas une culotte mais un bas de bikini
2- Cette journée là, elle n'avait plus de vêtements, quelqu'un avait joué un tour à Éli.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Privé a écritY a personne qui l'a nommée ce soir pour qu'elle quitte "sur le champ" quand même !!! Elle est sûrement appréciée... en tout cas, moi je l'aime et c'est vrai que ce serait plate sans elle !!!
Me semble que ça donnait rien de nommer une des deux qui sont en danger. ils l'aurait pas fait quitter puisque c'est le public qui doit voter (c'était une pogne de toutes façon)
Me semble que ça donnait rien de nommer une des deux qui sont en danger. ils l'aurait pas fait quitter puisque c'est le public qui doit voter (c'était une pogne de toutes façon)
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
-
- Manitou de la Parlotte
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Privé a écritY a personne qui l'a nommée ce soir pour qu'elle quitte "sur le champ" quand même !!! Elle est sûrement appréciée... en tout cas, moi je l'aime et c'est vrai que ce serait plate sans elle !!!
Oui mais ça c'était avant qu'elle nomme Lysandre. Depuis Lysandre et Dominique veulent la voir partir. Elles lui en veulent au bout. --Message edité par adelise le 2006-02-11 13:39:38--
Oui mais ça c'était avant qu'elle nomme Lysandre. Depuis Lysandre et Dominique veulent la voir partir. Elles lui en veulent au bout. --Message edité par adelise le 2006-02-11 13:39:38--