Le compte à rebours est commencé....
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Je ne peux pas croire que Nancy soit si effacée quand elle sait que probablement elle quittera dimanche.
Elle passe son temps où? Elle parle à qui?
Je ne comprends pas son attitude. Pourtant, j'aurais tant aimé la connaître plus. Est-elle déçue de sa courte aventure au loft? Les gars ne font aucun move vers elle. Pourquoi?
Je donne ma langue au chat....
Avez-vous une idée?
Elle passe son temps où? Elle parle à qui?
Je ne comprends pas son attitude. Pourtant, j'aurais tant aimé la connaître plus. Est-elle déçue de sa courte aventure au loft? Les gars ne font aucun move vers elle. Pourquoi?
Je donne ma langue au chat....
Avez-vous une idée?
C'est un peu comme le cas de Benoit, elle n'est pas à sa place, les gens l'ignorent un peu et elle se met elle-même en retrait. Je ne l'ai pas entendu dire plus de trois mots d'affilée. C'est la Nadia de LS1 du Loft. Qu'elle soit là ou non ça change rien donc elle devrait idéalement partir dimanche. Dommage mais c'est un show et on veut du monde divertissant.
Je pense que Nancy a saisi qu'aucun gars n'est vraiment interessé par elle.... disont que Steve aime bien jaser avec mais pas plus, mathieu se sauve d'elle aussitot qu'elle approche... et les autres, disons l'ignore ... même les filles ne lui parle par beaucoup... ce qui serait platte c'est qu'elle reste Dimanche.. pour la simple raison que la prochaine mise en balottage des filles... elle sera choisi... donc pour son ego j'espère quelle sorte.....
Elizabetta elle a une chance de durée plus longtemps, plusieur gars trip sur elle... même s'il essaye de montré le contraire.. en plus ... elle fait "chier" les autres filles qui ont peur d'elle....
ca devrait être interessant a suivre...
Elizabetta elle a une chance de durée plus longtemps, plusieur gars trip sur elle... même s'il essaye de montré le contraire.. en plus ... elle fait "chier" les autres filles qui ont peur d'elle....
ca devrait être interessant a suivre...
Who opened the door to nowhere???
-
- Manitou de la Parlotte
Nancy est sûre de partir. Elle est trop intravertie pour participer à une telle émission. Elle se sentira soulagée dimanche de pouvoir se libérer de ça, car je crois que c'est devenu un fardeau pour elle. Car on ne peut tout avoir sans faire au moins quelques efforts. Elle semble attendre je ne sais quoi. Sa place faut qu'elle la gagne, elle ne lui sera certainement pas donnée.
Je lui souhaite de partir afin qu'elle ne perde pas sa confiance en elle. C'est difficile le rejet et cela a des répercussions. C'est le moment pour elle d'assumer son départ presque volontaire. Je me demande seulement pour quelles raisons elle a été choisie parmi autant de candidats.
Mystère et boule de gomme.
-
- Manitou de la Parlotte
cristal_8331 a écrit
Ont-ils dévoilé un aperçu du vote pour dimanche à date?
J'ai crû entendre à la fin de l'émission de Flash ce soir que selon un sondage, présentement 59% des gens voudraient qu'Élisabetta demeure dans le loft contre 41% pour Nancy. Mais je ne connais pas l'origine de ce sondage.
--Message edité par Beppo le 2006-02-10 21:03:14--
Ont-ils dévoilé un aperçu du vote pour dimanche à date?
J'ai crû entendre à la fin de l'émission de Flash ce soir que selon un sondage, présentement 59% des gens voudraient qu'Élisabetta demeure dans le loft contre 41% pour Nancy. Mais je ne connais pas l'origine de ce sondage.
--Message edité par Beppo le 2006-02-10 21:03:14--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Manitou de la Parlotte
Selon le sondage Flash en ce moment :
Élisabetta
60.96%
Nancy
39.04%
http://www.tqs.ca/emissions/flash/index.php
Élisabetta
60.96%
Nancy
39.04%
http://www.tqs.ca/emissions/flash/index.php
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
à 17h20
Élisabetta
62.46%
Nancy
37.54%
Élisabetta
62.46%
Nancy
37.54%
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;