Résumé Webcam Samedi le 11 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Tiffanys a écritils parlent des caméras et micro.
Je crois que s'il n'y avait pas de caméra ils en profiterais. Je suis décu d'Etienne
moi aussi je suis déçue d'Etienne... car je le pensais intelligent.
Certes, les gars peuvent trouver Lysandre jolie et avec un beau corps mais simonac, elle bavasse toujours dans le dos des autres... il me semble que c'est assez turn off...
Ouf, ca fait du bien!!
Je crois que s'il n'y avait pas de caméra ils en profiterais. Je suis décu d'Etienne
Certes, les gars peuvent trouver Lysandre jolie et avec un beau corps mais simonac, elle bavasse toujours dans le dos des autres... il me semble que c'est assez turn off...
Ouf, ca fait du bien!!
Shala a écritSavez-vous quoi ? J'ai gagné un montant à la 6/49 et je vais voter 1000 $ pour Nancy, yessssssssss dehors la Betta carotène
Si ce que tu dis est vrai, ce dont je doute... je m'en vanterais pas sur un forum à ta place
1- Mettre 1000$ pour sauver un candidat de télé-réalité
2- C'est pas 1000$ de vote qui va garantir la victoire ni à l'une ni à l'autre. Tsé comme si y'avait juste 500 personnes qui votaient.
Tk... --Message edité par Strophe le 2006-02-12 00:18:56--
Si ce que tu dis est vrai, ce dont je doute... je m'en vanterais pas sur un forum à ta place
1- Mettre 1000$ pour sauver un candidat de télé-réalité
2- C'est pas 1000$ de vote qui va garantir la victoire ni à l'une ni à l'autre. Tsé comme si y'avait juste 500 personnes qui votaient.
Tk... --Message edité par Strophe le 2006-02-12 00:18:56--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
diana a écritSoleil
si tu vide ta cache dans option internet c est good..,
tu disc et reconnecte ensuite sur rapid tu clic sur free et ensuite tu télécharge ta video....moi je downloade sans probleme..deux a la fois....j ignore pourquoi tu as des problemes avec rapid,...
Je ne le sais pas, mais ca me dit que je dépasse le 30 megs et que je dois prendre le premium ou attendre 60 minutes.
si tu vide ta cache dans option internet c est good..,
tu disc et reconnecte ensuite sur rapid tu clic sur free et ensuite tu télécharge ta video....moi je downloade sans probleme..deux a la fois....j ignore pourquoi tu as des problemes avec rapid,...
Je ne le sais pas, mais ca me dit que je dépasse le 30 megs et que je dois prendre le premium ou attendre 60 minutes.
qwertygirl a écrit
Ouf, ca fait du bien!!
Sauf que, vu que ça se passe dans le dos des autres justement, la plupart des lofteurs savent pas qu'elles bitchent...
Ouf, ca fait du bien!!
Sauf que, vu que ça se passe dans le dos des autres justement, la plupart des lofteurs savent pas qu'elles bitchent...
Moe tu as raison, les gars save qu elles sont grandes gueulles et dangeresues ses deux niaisseuses la(dom et Lysandre)ils vont s en debarasser une a la fois,je pense que Isabelle et Elisabeta et Stefanie sont tranquilles pour un bon moment dans le loft , c est un feeling personnel, Lysandre aurait du aller a SA pour chanter lol