Résumé Webcam Samedi le 11 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
La voix vienne de leur dire qu ils peuvent faire leur lavage jusqu'a 14h00 au lieu de 1h00 de l'aprem ainsi que demain
Les lofteurs demandent qu est ce qui arrive avec les photos du calendrier qu ils attendent de voir, la voix leur repond qu ils ont un ptit problemes techniques , que ca s en vient bientot
Les lofteurs demandent qu est ce qui arrive avec les photos du calendrier qu ils attendent de voir, la voix leur repond qu ils ont un ptit problemes techniques , que ca s en vient bientot
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots
J'aime beaucoup Eli. mais je trouve quand même ben spécial cette manie de se promener en bobette constamment.
C'est vrai que c'est pas pire qu'en bikini pour le look mais au niveau du subconscient, bobette = lingerie intime et ça ca dérange surement un peu plus ces messieurs.
Messieurs dites-moi si je me trompe! --Message edité par adelise le 2006-02-11 13:03:19--
C'est vrai que c'est pas pire qu'en bikini pour le look mais au niveau du subconscient, bobette = lingerie intime et ça ca dérange surement un peu plus ces messieurs.
Messieurs dites-moi si je me trompe! --Message edité par adelise le 2006-02-11 13:03:19--

adelise a écritJ'aime beaucoup Eli. mais je trouve quand même ben spécial cette manie de se promener en bobette constamment.
Messieurs dites-moi si je me trompe!
Mat aussi était en bobette pour cuisiner hier
Messieurs dites-moi si je me trompe!
REGARD a écrit
Tant qu'ils ne portent pas les mêmes bobettes, j'ai rien contre
Tant qu'ils ne portent pas les mêmes bobettes, j'ai rien contre
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]