émission du 11 février!

Modérateur : Elise-Gisèle

Enidan
Illustre Pie

Message par Enidan »

C'était nancy...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Beppo  a écrit

Après ça on va être égal. Non mais il y en a une qui frappait le popotin de toué gars. A semblait y prendre goût mais je ne me rappelle plus laquelle... mdr

Est-ce que je sentirais un peu de jalousie dans ce message? Vas-tu t'inscrire au loft pour la prochaine série?    
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

sa repasse a quel heure l'émission de ce soir
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écrit

Est-ce que je sentirais un peu de jalousie dans ce message? Vas-tu t'inscrire au loft pour la prochaine série?      

Si ils ne mettaient pas de limite d'age...je nous verrais bien toutes les 2 au loft
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

bobépine  a écrit

Si ils ne mettaient pas de limite d'age...je nous verrais bien toutes les 2 au loft

Je serais la grosse du loft Au ballotage la première semaine parce que pas un gars serait intéressé Je ferais une dépression, prendrais full médicaments, me ramasserais à l'hôpital et tout ça pour une télé-réalité....

Je suis vraiment mieux devant mon écran moi
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

bobépine  a écrit

si vs y allez.....count me in........
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Andreanne  a écritsa repasse a quel heure l'émission de ce soir

C'est sa je voulais savoir aussi...j'pensais c'étais a 6h30 a soir moi!
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Andreanne  a écritsa repasse a quel heure l'émission de ce soir

23h30

Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

surprise  a écrit

23h30

Ah ok comme d'habitude dans le fond!!
Merci =)
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Beppo  a écrit

Après ça on va être égal. Non mais il y en a une qui frappait le popotin de toué gars. A semblait y prendre goût mais je ne me rappelle plus laquelle... mdr

Me semble que c'est la même qui a été malade, mais je suis pas certaine.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Bon Isabelle me fait de la peine.......On lui demande pas tant de jouer une game , mais de s'impliquer !!

Elle a dit , au début qu'elle s'entendait mieux avec des garçons que des filles.......ben go , va les voir les gars bâtard !!!

j'ai bien aimé la danse......

Bon , ma fille de sept ans est embarquée ben raide dans loft story...( a l'heure que ça passe , elle veut l'écouter avec moi   ) hier , elle capotait parceque Isabelle partait....il a fallu que je lui explique que c'était un jeu.....elle m'a dit que c'était un jeu *chiant* et ce soir , lors de la danse......Mathieu qui s'est presque déshabillé...elle trouvait ça drôle a mort.....

Caline , c'est dur de dealer avec ça.....va falloir que j'y coupe ça en l'enregistrant et en l'écoutant plus tard , lorsqu'elle dort......pas tellement un exemple a suivre  

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Rénatane  a écritBon Isabelle me fait de la peine.......On lui demande pas tant de jouer une game , mais de s'impliquer !!

Elle a dit , au début qu'elle s'entendait mieux avec des garçons que des filles.......ben go , va les voir les gars bâtard !!!

j'ai bien aimé la danse......

Bon , ma fille de sept ans est embarquée ben raide dans loft story...( a l'heure que ça passe , elle veut l'écouter avec moi   ) hier , elle capotait parceque Isabelle partait....il a fallu que je lui explique que c'était un jeu.....elle m'a dit que c'était un jeu *chiant* et ce soir , lors de la danse......Mathieu qui s'est presque déshabillé...elle trouvait ça drôle a mort.....

Caline , c'est dur de dealer avec ça.....va falloir que j'y coupe ça en l'enregistrant et en l'écoutant plus tard , lorsqu'elle dort......pas tellement un exemple a suivre  

Même chose ici.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Enidan
Illustre Pie

Message par Enidan »

ça passe trop tôt...  si c'était plus tard, on entendrait peut-être des conversations plus "olé olé"...
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

tuberale  a écritC'est fou comme Dom avait l,air vivement intéressé des confidences d'Isabelle....Steve va finir par quitter j'ai l'impression....les filles se sont bien amusés avec la danse des gars.. ..JF me lève le coeur ....pas capable......

On est deux a qui jf lève le coeur alors..... pus capable il passe devant la caméra et j'ai besoin de gravols
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

c a 11-30 ce soir
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

Eh! les filles, je fournis le gravol..lol..lol

Moi, Etienne, il me fait craquer, je "léchais" l'écran de télévision lol.lol

Et Mathieu, quel style!!!!

jojo8 qui s'est rincé l'oeil.