émission du 11 février!
Modérateur : Elise-Gisèle
Comment avez-vous trouvez l'émission de ce soir?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi j'ai bien aimé voir les gars dansser.Époustouflant. Un vrai bon show! super!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
miki a écritJ'ai pas bien vu,c'est lequel que Stéphanie trouvait qu'il dansait comme un mononcle?
Je sais pas!
Je sais pas!
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
ouan... ben moi, c'est pas comme ça que j'aurais fait le montage de ce qui s'est passsé avec Isabelle... Dominique a bitché ben plus que ça dans la réalité et Lysandre aussi... Je travaille en communication... je sais comment ça marche... mais ça m'a déçu aujourd'hui...
àPis le stris tease Moi en tout cas, j'ai aimé les déhanchements d'Alex... Y devrait appliquer au 281 Pis notre Mathieu national a été égal à lui-même... dans la même journée, y fait plein de niaiseries mais dans le confessional... son intelligence (ok, c'Est relatif... ;) ) ressort... Continue Mathieu... --Message edité par CanelleEtPruneau le 2006-02-11 18:48:01--
àPis le stris tease Moi en tout cas, j'ai aimé les déhanchements d'Alex... Y devrait appliquer au 281 Pis notre Mathieu national a été égal à lui-même... dans la même journée, y fait plein de niaiseries mais dans le confessional... son intelligence (ok, c'Est relatif... ;) ) ressort... Continue Mathieu... --Message edité par CanelleEtPruneau le 2006-02-11 18:48:01--
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
tuberale a écritC'est fou comme Dom avait l,air vivement intéressé des confidences d'Isabelle....Steve va finir par quitter j'ai l'impression....les filles se sont bien amusés avec la danse des gars.. ..JF me lève le coeur ....pas capable......
Lysandre aussi avait l'air d'avoir mal au coeur quand il a dansé pour elle
Lysandre aussi avait l'air d'avoir mal au coeur quand il a dansé pour elle
Annouk a écrit
Ben les filles ont fait les chearleaders l'autre jour...C'était pas assez stéréotypé à votre gout?
Nannnnnnn! Tsé une fille de bar qui danse en se brassant la salsa cé quand même pas pareil que de faire aller les pompons là ...
mdr
Ben les filles ont fait les chearleaders l'autre jour...C'était pas assez stéréotypé à votre gout?
Nannnnnnn! Tsé une fille de bar qui danse en se brassant la salsa cé quand même pas pareil que de faire aller les pompons là ...
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Annouk a écrit
Que loft change les filles en danseuse à 10 pour le sens de la justice de Beppo
Après ça on va être égal. Non mais il y en a une qui frappait le popotin de toué gars. A semblait y prendre goût mais je ne me rappelle plus laquelle... mdr
Que loft change les filles en danseuse à 10 pour le sens de la justice de Beppo
Après ça on va être égal. Non mais il y en a une qui frappait le popotin de toué gars. A semblait y prendre goût mais je ne me rappelle plus laquelle... mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»