Laquelle a plus de chance avec Étienne?
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi, je dis que Lysandre va s'échapper et que la guéguerre va pogner.
La régie doit être ben contente de ce petit coup d'éclat. De l'action, c'est ça qu'ils veulent. Ça va générer d'autres moments savoureux, j'en suis certaine.
La régie doit être ben contente de ce petit coup d'éclat. De l'action, c'est ça qu'ils veulent. Ça va générer d'autres moments savoureux, j'en suis certaine.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
- Krystellye
- Caïd de la Causette
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Lisou a écritFaut pas oublier hein!! .. c'est un JEU et ILS ONT TOUS une GAME à JOUER.
Tu as bien raison ,on n'a tendance des fois à oublié que c'est un jeu.On n'embarque trop dans le jeu ,je prends çà trop au sérieux des fois.Il faut que je me mets çà dans la tête ,ce n'est qu'un jeu, une game à joué.Merci Lisou de me remettre dans le vrai monde, non dans le loft
Tu as bien raison ,on n'a tendance des fois à oublié que c'est un jeu.On n'embarque trop dans le jeu ,je prends çà trop au sérieux des fois.Il faut que je me mets çà dans la tête ,ce n'est qu'un jeu, une game à joué.Merci Lisou de me remettre dans le vrai monde, non dans le loft
jojo8 a écritLa question que je me pose. Se sert-il d'elle pour jouer le jeu???
Toutes les filles capotent sur Etienne, ca va faire des jalouses!!!
jojo8
En fait pas toutes les filles... Il y a Lysandre, Dominique et Stéphanie. Nancy trouve que c'est le plus cute. Par contre Isa et Éli ne semblent avoir aucun intérêt pour lui... tk, pas des intérêts "amoureux" ou une attirance.
Toutes les filles capotent sur Etienne, ca va faire des jalouses!!!
jojo8
En fait pas toutes les filles... Il y a Lysandre, Dominique et Stéphanie. Nancy trouve que c'est le plus cute. Par contre Isa et Éli ne semblent avoir aucun intérêt pour lui... tk, pas des intérêts "amoureux" ou une attirance.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écrit
Comme disait un autre , si les deux velcro le lacherait un peu , peut etre qu'elles auraient la chance d'etre en tete à tete avec lui......
Comme disait un autre , si les deux velcro le lacherait un peu , peut etre qu'elles auraient la chance d'etre en tete à tete avec lui......