Quel Loft préférez vous?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Je préfère les lofteurs du 2.
-Hugues je le trouvais donc insignifiant.
-Mélanie représentait à mes yeux tout ce que je trouve laid chez l'être humain.
- Julie... sans commentaires...
- Samuel... il était bin gentil mais il avait de la misère à faire une phrase.
- Nadia plus silencieuse que ça... t'es morte !
- Léa à part d'être belle ?
- Brigitte... weird !!
- Le policier...
- David qui a quitté le loft rapidement...
- Steve le premier évincé... qui passait ses nuits seul à se promener nu dans le loft et à se caresser dans le tourbillon.
- Marie-Laurence... je pense qu'elle avait besoin de ritalin.
Non... ils me manquent pas!
-Hugues je le trouvais donc insignifiant.
-Mélanie représentait à mes yeux tout ce que je trouve laid chez l'être humain.
- Julie... sans commentaires...
- Samuel... il était bin gentil mais il avait de la misère à faire une phrase.
- Nadia plus silencieuse que ça... t'es morte !
- Léa à part d'être belle ?
- Brigitte... weird !!
- Le policier...
- David qui a quitté le loft rapidement...
- Steve le premier évincé... qui passait ses nuits seul à se promener nu dans le loft et à se caresser dans le tourbillon.
- Marie-Laurence... je pense qu'elle avait besoin de ritalin.
Non... ils me manquent pas!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Si on juge en ce moment Loft Story 1 est meilleur, mais evidemment si Loft Story 2 continue comme il est parti il devrait dépasser le 1. Si on compare tous nos shows:
Loft Story 1 > Loft Story 2 > Le Bachelor > regarder le gazon pousser > Occupation Double 2 > Occupation Double 1 --Message edité par Pacm le 2006-02-11 19:15:58--
Loft Story 1 > Loft Story 2 > Le Bachelor > regarder le gazon pousser > Occupation Double 2 > Occupation Double 1 --Message edité par Pacm le 2006-02-11 19:15:58--
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
-
- Magicien des Mots
Moi j`aimais mieux le 1....tout d`abord, c`était nouveau et j`ai aimer tout de suite. Du réchauffé, je n`aime pas ca.
Pour les lofteurs.......même Hugues je le trouvais parfois attendrissant. Et en général, je les trouvais tous plus "game" ou acteur que ceux de cette année.
Et y`a le panel........je n`aime pas particulièrement Maréchal, ni Coussa. Y`a Hugo, je l`ai tjrs trouvé sweet mais c`est pas comme le psy Mailloux.
Et les lofteurs du 2, je les trouve vraiment jeune et je sais pas si c`est leur diction....bref, aux quotidiennes je les entend parler, et ca me griche dans les oreilles. Je déteste ce parler.
Pour les lofteurs.......même Hugues je le trouvais parfois attendrissant. Et en général, je les trouvais tous plus "game" ou acteur que ceux de cette année.
Et y`a le panel........je n`aime pas particulièrement Maréchal, ni Coussa. Y`a Hugo, je l`ai tjrs trouvé sweet mais c`est pas comme le psy Mailloux.
Et les lofteurs du 2, je les trouve vraiment jeune et je sais pas si c`est leur diction....bref, aux quotidiennes je les entend parler, et ca me griche dans les oreilles. Je déteste ce parler.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Magicien des Mots
J'aime beaucoup mieux cette année...
Loft story 1 etait plutot basé sur le sexe parce que le chef de sa c'etait le connard a Cloutier...Les lofteurs-lofteuses je les trouvait épais...Pis Mélanie j'etais PU capable d'la sentir
Cette année j'aime la majorité des lofteurs-lofteuses...Ils sont plus intelligents et beaucoup plus beaux
Loft story 1 etait plutot basé sur le sexe parce que le chef de sa c'etait le connard a Cloutier...Les lofteurs-lofteuses je les trouvait épais...Pis Mélanie j'etais PU capable d'la sentir
Cette année j'aime la majorité des lofteurs-lofteuses...Ils sont plus intelligents et beaucoup plus beaux
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
-
- Illustre Pie