Mélanie qui retourne dans le loft!!!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Enidan
Illustre Pie

Message par Enidan »

moi je pense qu'ils font semblant pour brouiller les cartes... les sourires de connivences et les faces laides de Mélanie..  pfff... je n'y crois pas...

Ils ont sûrement lu ici ou ailleurs que c'était dans les fantasmes de quelques-uns que Mélanie revienne dans le loft...

Moi je ne voudrais vraiment pas la voir là...  aucun intérêt...  je l'ai assez vue dans LS1.. --Message edité par prive le 2006-02-12 21:08:59--
loulita
Stagiaire

Message par loulita »

a mon avis c'est surement pas ni melanie,ni sa soeur,encore moin hugue.
ce seras surement un petard (fille ou gars) mais surement quelqu'un qui va fessez dans le tas!!!!et un ou une total inconnue.
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Quoique j'étais tellement content de voir Mélanie partir dans LS1, que je suis pas sûr que je veux la voir là!!

Quoique, elle a sa réputation à rebâtir
karla_sg80
Caïd de la Causette

Message par karla_sg80 »

Privé  a écritmoi je pense qu'ils font semblant pour brouiller les cartes... les sourires de connivences et les faces laides de Mélanie..  pfff... je n'y crois pas...

Ils ont sûrement lu ici ou ailleurs que c'était dans les fantasmes de quelques-uns que Mélanie revienne dans le loft...

Moi je ne voudrais vraiment pas la voir là...  aucun intérêt...  je l'ai assez vue dans LS1..  

pis ds ''' des gens pas ordinaire '''      

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

La Mélanie de Testostérone peut-être
Image
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Si c'est vraiment Mélanie qui entre dans le loft, j'vais être ben déçue, pour deux raisons...

Ça me tente pas vraiment qu'on y retrouve une "habituée", et ça serait très con de la part d'Isabelle Maréchal d'avoir été si peu subtile!  

J'espère que c'était une "game" de faire des p'tits sourires complices à Mélanie, dans le sens "faisons accroire aux auditeurs que c'est toi qui retourne au Loft"... Sinon, ben... Bravo la prod, le punch a été vendu...  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
beau_et_bum
Caïd de la Causette

Message par beau_et_bum »

Je n'aimerais pas que Mélanie arrive dans la loft.. mais si ça arrive..aussi bien ramener Hugues...

Me semble que Hugues et Mathieu dans le loft....han !...

Mais ce serait vraiment pas un bon "move" de LS de ramener Mélanie !

beau_et_bum
Caïd de la Causette

Message par beau_et_bum »

NetRoll  a écritLa Mélanie de Testostérone peut-être

Une protégée de Marc Boilard..! uhmmmm Intéressant...!
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Héhéhé comme j'ai dit dans un autre post, je persiste à dire que se sera les 6 candidates de SOS Beauté!  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »