Mélanie qui retourne dans le loft!!!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Qu'ils mettent Mélanie dans le loft...ok j'ai rien contre ça......mais ce que je ne comprend pas....c'est pourquoi elle?

Entre vous et moi ce serait quoi l'intérêt de la mettre dans le loft....les autres la connaissent......ils vont juste la rejeter!

OSTO à moins qu'elle soit là....juste pour divulguer tous les secrets.....ça ça vraiment chien! --Message edité par EveLaVraie le 2006-02-12 20:40:29--
Je fais confiance à la vie :)
tikadou
Illustre Pie

Message par tikadou »

je vote pour maryse, sa soeur!!!
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Que se soit Mélanie ou Maryse, il va y avoir de l'action, c'est certain     --Message edité par Raven le 2006-02-12 20:42:22--
tikadou
Illustre Pie

Message par tikadou »

MARYSE -MARYSE MARYSE MARYSE MARYSE MARYSE MARYSE go go  go go!!!
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

lol peut-^^etre que ça va être Mélanie qui va se faire passer pour sa soeur Maryse!
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Moi je crois que ça sera Maryse, la soeur de Mélanie (qui était une finaliste pour Loft Story 2)

Quoique Mélanie "prête à prendre Lysandre sous son aile"... hummm... --Message edité par Spotnick le 2006-02-12 20:46:52--
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

jai po le gout de voir maryse ou mélanie

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Lol en autant que c'est pas Julie De LS1
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Sincérement je me demande ce qu'elle va foutre dans ce jeu..

Il va y avoir de l'action dans les prochaines semaines , on n'a eu une belle intro cette semaine. Pourquoi mettre une personne qui a tout vu et tout entendu et qui pourrait encore plus foutre la merde ?

Je m'excuse mais à risque de contourner les règles et de stopper l'évolution "normale" du jeu , les gens vont décrocher.

Mélanie peut amener des bonnes cotes d'écoute .. mais il faut qu'elle reste une semaine gros max. Sinon moi je serai pas capable  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

moi ce que je trouve chien es que ca fais 2-3 semaines déja que c est commencé , nancy se fait éliminer et il ramene une autre fille ....

ca reviens avec ce quil on fait avec mathieu mais tout de meme c était les premieres journées ......

Qui vivra verra ,mais pas le squellette que jviens de voir a tivi ca fais peur , jvoudrai pu que mes enfants regarde ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

En tout cas, moi je décroche s'il faut que Mélanie ou sa soeur rentre dans la game... j'ai déja donné il y a 2 ans et merci mais je ne recommencerais pas cette année ! Je ne vois vraiment pas l'interet de la retourner dans la place, de toute façon je suis sur que c'est pas elle qui va y aller...
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

guillaume  a écritSincérement je me demande ce qu'elle va foutre dans ce jeu..

Il va y avoir de l'action dans les prochaines semaines , on n'a eu une belle intro cette semaine. Pourquoi mettre une personne qui a tout vu et tout entendu et qui pourrait encore plus foutre la merde ?

Je m'excuse mais à risque de contourner les règles et de stopper l'évolution "normale" du jeu , les gens vont décrocher.

Mélanie peut amener des bonnes cotes d'écoute .. mais il faut qu'elle reste une semaine gros max. Sinon moi je serai pas capable    

C'est arrivé dans Loft Story 1 quand ils ont introduit 2 nouveaux lofteurs après 2 départs.
preciosa
Modeste Jacasseur

Message par preciosa »

Je pense que ça à un rapport avec le souper de la St-Valentin...il va manquer une fille pour former des couples et voilà que Mélanie apparaîtra, ce sera seulement pour le souper qu'elle sera au loft sinon ça aurait aucun bon sens.

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Abysse  a écritHahahah j'ai ben hâte de voir!
Pas moi... Je pense que je vais complètement décrocher si Mélanie entre dans le loft.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Annouk  a écrit

Je trouve qu'elle a dépassé le stade de la minceur...Là on peut parler de "maigreur" et j'avoue que je ne trouve pas ça très beau
Déjà lors de LS 1, Mélanie souffrait de boulimie. Elle allait vomir chaque fois qu'elle mangeait. Les autres lofteurs l'entendaient et ils savaient tous. Mélanie s'inventait des exuses bidons. Il fallait suivre la webcam pour savoir parce que dans les quotidiennes... jamais un mot sur ça.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Si je me souviens elle souffre d'une irritation du colon, et non pas de boulimie...
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ca me surprendrait que ce soit Mélanie ou sa soeur qui rentre au Loft...........peut-être plus Julie et le grand blond qui avaient gagnés.........

S`ils font revenir Nancy...........ben là ca va être chien en cibole pour ceux qui ont payer pour voter......et le jeu va être plate. Ca s`élimine mais ils les font revenir.

J`y pense.........je l`ai trouvé la personne qui va entrer dans le loft :

Le créateur........DIEU GUY CLOUTIER.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

moi je trouve que c pas fou que ce soit Maryse

~La vie est si fragile........~
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

mon p'tit doigts dit que ca va etre Mélanie........ouffffffs
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Spotnick  a écritSi je me souviens elle souffre d'une irritation du colon, et non pas de boulimie...
Bin oui...     Ça c'est ce qu'elle disait. Je connais quelqu'un qui a ce syndrôme... et elle ne vomit pas chaque fois qu'elle mange comme Mélanie. Mélanie prétendait aller faire un no 2, mais les autres l'entendaient vomir.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »