Mélanie qui retourne dans le loft!!!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Sahoe a écritMoi je serais ben gros surprise... je pense vraiment plus a un animal... c juste pour qu'on tuff jusqu'a fin du gala...
Non avant l'émission ils ont dit clairement qu'un autre animal ne rentrerait pas dans le loft.. J'avais lu ca dans le journal il me semble.. --Message edité par Abysse le 2006-02-12 19:36:47--
Non avant l'émission ils ont dit clairement qu'un autre animal ne rentrerait pas dans le loft.. J'avais lu ca dans le journal il me semble.. --Message edité par Abysse le 2006-02-12 19:36:47--
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
ben au pire ... envoye la soeur dans le loft!!! au moins quelqu'un qui y est jamais allé!!me semble on dirait que ça fait 2 ans Mélanie qu'elle roule sur un nuage de fausse carrière d'après loft... j'ai rien contre la fille ,elle était même pas trop mal dans le jeu du loft mais je trouve pas qu'elle a une personalité si extraordinaire au point de la retourner dans le loft!!
je dis ça mais si elle y va je vais subir comme tout le monde !!
je dis ça mais si elle y va je vais subir comme tout le monde !!
Melsy4 a écritEst rendu maigre et pas belle... je voie pas l'intérêt....
Vriament se serait chiant je trouve
J'avoue qu'au niveau physique elle a tout à envier aux autres lofteuses mettons..mais bon j'pense pas qu'ils la ramènent dans le loft à cause de son physique ! --Message edité par Abysse le 2006-02-12 19:53:35--
Vriament se serait chiant je trouve
J'avoue qu'au niveau physique elle a tout à envier aux autres lofteuses mettons..mais bon j'pense pas qu'ils la ramènent dans le loft à cause de son physique ! --Message edité par Abysse le 2006-02-12 19:53:35--
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine