Gala du Dimanche soir...12 février
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ouvre ce topic en prévision de ce soir...bon dimanche soir...sans Tout le monde en parle...on risque d'avoir une grosse cote d'écoute...
...je me demande si Benoit sera présent...sera-t-il plus loquace...!? --Message edité par Renton le 2006-02-12 16:21:39--
...je me demande si Benoit sera présent...sera-t-il plus loquace...!? --Message edité par Renton le 2006-02-12 16:21:39--
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
-
- Manitou de la Parlotte
Renton a écritJ'ouvre ce topic en prévision de ce soir...bon dimanche soir...sans Tout le monde en parle...on risque d'avoir une grosse cote d'écoute...
...je me demande si Benoit sera présent...sera-t-il plus loquace...!?
oui Benoit sera présent ainsi que Mélanie 'the bitch'. Ça été confirmé par Isabelle Maréchal à Ckoi cette semaine. J'espere que Benoit va être mieux. Il me mettait quesment mal à l'haise la semaine passée --Message edité par thefreeman le 2006-02-12 16:37:19--
...je me demande si Benoit sera présent...sera-t-il plus loquace...!?
oui Benoit sera présent ainsi que Mélanie 'the bitch'. Ça été confirmé par Isabelle Maréchal à Ckoi cette semaine. J'espere que Benoit va être mieux. Il me mettait quesment mal à l'haise la semaine passée --Message edité par thefreeman le 2006-02-12 16:37:19--
-
- Illustre Pie
Zoukie a écritJe ne pensais pas que Loft Story t'intéressait a ce point Renton! J'suis surprise...
...j'me surprend moi même...je me décourage un peu...depuis 2 semaines...j'ai l'jingle dans tête ça arrête pas...
Tout l'temps entrain de fredonner LOFT STORY LOFT STORY...
...j'ai un faible pour les filles de cette année... Sans parler de Mathieu... Mon top guy...
...j'me surprend moi même...je me décourage un peu...depuis 2 semaines...j'ai l'jingle dans tête ça arrête pas...
Tout l'temps entrain de fredonner LOFT STORY LOFT STORY...
...j'ai un faible pour les filles de cette année... Sans parler de Mathieu... Mon top guy...
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots