Que pensez vous de la déloger
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
J'ai rien contre Nancy mais je suis contente que ce soit elle qui quitte. Éli est ma préférée chez les filles.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
mon opinion sur Nancy est que c'est une perle qui malheureusement c'est refermé par manque d'interet ... cette fille nous aurai donné un mauzusse de bon show si ont avait pris la peine de trouvé un lofteur qui répondais à ses gouts ... je suis triste qu'elle quitte car elle semble une bonne personne mais je voulai que éli reste ... donc ce soir je suis partagé dans mes sentiment ...
Citation :4rina a dit :
Ç'est fake quelqu'un qui change de tête chaque jour.
C'est pas fake du tout, ce n'est qu'une question de stylisme! Ce n'est pas pire que de se faire teindre les cheveux..
Pour répondre à la question, moi aussi j'aimais beaucoup Nancy (elle avait l'air vraiment sympatique et attachante), mais je pense qu'Élisabetta cadre mieux dans ma définition de "lofteuse".
Ç'est fake quelqu'un qui change de tête chaque jour.
C'est pas fake du tout, ce n'est qu'une question de stylisme! Ce n'est pas pire que de se faire teindre les cheveux..
Pour répondre à la question, moi aussi j'aimais beaucoup Nancy (elle avait l'air vraiment sympatique et attachante), mais je pense qu'Élisabetta cadre mieux dans ma définition de "lofteuse".