j entendu dire ......
Modérateur : Elise-Gisèle
la je le dis c surement une RUMEUR et ca ne viens pas de moi
je fais juste repeter ce que j lu
ca aurait dlair qu,une 7eme lofteuse arriverait dans le decor prochainement
lu sur un autre forum
je fais juste repeter ce que j lu
ca aurait dlair qu,une 7eme lofteuse arriverait dans le decor prochainement
lu sur un autre forum
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

je peut pas nommer le nom d'une autre forum mais je recopie le message lu
................................
Un petit scoop... ça se jase de plus en plus... Il y aura arrivée d'une nouvelle lofteuse très bientôt.
Oubliez ce que vous avez vu dans le premier loft.
Cette nouvelle édition sera remplie de surprises...
et vous n'avez encore rien vu...
Un petit scoop... ça se jase de plus en plus... Il y aura arrivée d'une nouvelle lofteuse très bientôt.
Oubliez ce que vous avez vu dans le premier loft.
Cette nouvelle édition sera remplie de surprises...
et vous n'avez encore rien vu...
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

tuberale a écrittu sais les nouvelles sur les autres forums.....c,est juste des rumeurs comme il peut y en avoir ici aussi.....quand ce n,est pas fondé sur un article à tout le moins......c,est difficile de lui apporter du crédit.....
jpense que c était pas commencé que la rumeur circulait déja il y a une semaine c était pour etre Mélanie du 1 .
jpense que c était pas commencé que la rumeur circulait déja il y a une semaine c était pour etre Mélanie du 1 .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Citation :tu sais les nouvelles sur les autres forums.....c,est juste des rumeurs comme il peut y en avoir ici aussi.....quand ce n,est pas fondé sur un article à tout le moins......c,est difficile de lui apporter du crédit.....
jy crois pas non plus mais ca serait drole de voir la face des filles surtout lys et dom
jy crois pas non plus mais ca serait drole de voir la face des filles surtout lys et dom
Mark Twain

Mark Twain

-
- Magicien des Mots
- MorningAgain
- Magicien des Mots
cyberval a écritJe confirme la rumeur,moi aussi j'ai entendu dire qu,une septième lofteuse va arriver et que les lofteurs devront choisir entre la nouvelle ou le retour de Isabelle...À suivre!!!
le retour d'Isabelle? Bin Isabelle est encore dans le loft pour au moins 2 semaines, à moins qu'elle ne quitte d'elle-même, cas dans lequel ils ne la feraient pas revenir...
le retour d'Isabelle? Bin Isabelle est encore dans le loft pour au moins 2 semaines, à moins qu'elle ne quitte d'elle-même, cas dans lequel ils ne la feraient pas revenir...