Le nouveau lofteur

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Dove*  a écrit
Ha ben... c'est pourtant pas ce que j'ai entendu sur un autre topic...  ;)  
Je ne comprends pas du tout à quoi tu fais allusion ! Si tu veux parler du fait que je crois que les enfants en bas âge sont mieux à la maison avec un parent qu'en garderie... je ne vois absolument pas le rapport avec le cas présent.    
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

la seul possibilité (dapres moi) que sa sois un enfant ... cest que sa sois le kid a JF
Azurill
Stagiaire

Message par Azurill »

Bon dieu, y en a qui veulent vraiment que ce soit un flo !!

J'opte pour une fille, pour balancer les nombre... et PAS Mélanie ou Maryse, pitié !!
En tout cas, celui ou celle qui entrera ne devra pas s'atteindre à un accueil des plus chaleureux !!

J'ai dans une larme, rien qu'une larme, assez d'eau claire pour te voir...
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Strophe  a écrit
Je ne comprends pas du tout à quoi tu fais allusion ! Si tu veux parler du fait que je crois que les enfants en bas âge sont mieux à la maison avec un parent qu'en garderie... je ne vois absolument pas le rapport avec le cas présent.    

Mon dieu Strophe... je ne m'adressais pas du tout exclusivement à toi tu sais... je parlais en général... Et puis moi tout ce que je voulais dire c'est que dans un milieu hyper fermé et hyper surveillé comme le loft je n'aurais pas d'inquiétude d'y laisser mon enfant... c'est tout!!! Disons que dans mon idée à moi c'est bien mieux surveillé qu'une garderie... et je ne crois pas faire erreur en disant ça... pas de quoi faire une dépression avec le rôle de la maman auprès de l'enfant que je n'ai d'ailleurs jamais remis en question nulle part...  ;)

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Dove*  a écrit
Mon dieu Strophe... je ne m'adressais pas du tout exclusivement à toi tu sais... je parlais en général... Et puis moi tout ce que je voulais dire c'est que dans un milieu hyper fermé et hyper surveillé comme le loft je n'aurais pas d'inquiétude d'y laisser mon enfant... c'est tout!!! Disons que dans mon idée à moi c'est bien mieux surveillé qu'une garderie... et je ne crois pas faire erreur en disant ça... pas de quoi faire une dépression avec le rôle de la maman auprès de l'enfant que je n'ai d'ailleurs jamais remis en question nulle part...  ;)  
Dove come on !!     Tu vas pas essayer de me faire croire que tu voulais rien insinuer avec ce commentaire et que c'est moi qui est parano :

Citation :Dove* a dit :  

Surtout quand on connait ma position sur les enfants en bas âge en garderie. Si tu te crois tant mieux... moi, je te crois pas du tout !!  

De toute manière, tu peux penser ce que tu veux au sujet d'envoyer un enfant à LS
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Strophe  a écrit
Dove come on !!     Tu vas pas essayer de me faire croire que tu voulais rien insinuer avec ce commentaire et que c'est moi qui est parano :

Citation :Dove* a dit :  

Surtout quand on connait ma position sur les enfants en bas âge en garderie. Si tu te crois tant mieux... moi, je te crois pas du tout !!  

De toute manière, tu peux penser ce que tu veux au sujet d'envoyer un enfant à LS
Tu me prêtes des intentions que je n'ai pas du tout... mais bon... j'ai juste donné mon opinion et si elle ne te plait pas ben c'est tant pis... Je trouve juste que oui LS est plus sécuritaire qu'une garderie vu le grand nombre de personnes qui regardent ce qui se passe... j'ai rien inventé... c'est juste ça qui est ça...  ;)

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Dove*  a écrit
Tu me prêtes des intentions que je n'ai pas du tout... mais bon... j'ai juste donné mon opinion et si elle ne te plait pas ben c'est tant pis... Je trouve juste que oui LS est plus sécuritaire qu'une garderie vu le grand nombre de personnes qui regardent ce qui se passe... j'ai rien inventé... c'est juste ça qui est ça...  ;)  
Tu as le droit à ton opinion, mais je ne la partage pas Un enfant dans une télé-réalité de séduction et de stratégie c'est à mon humble avis... immoral.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Strophe  a écrit
Tu as le droit à ton opinion, mais je ne la partage pas Un enfant dans une télé-réalité de séduction et de stratégie c'est à mon humble avis... immoral.  
Peut-être... mais OD a pas vu ça de cet oeil...  ;)

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Dove*  a écrit
Peut-être... mais OD a pas vu ça de cet oeil...  ;)  
J'ai expliqué tantôt la différence que je voyais entre les deux...

Pour OD, c'était pour 1 heure ou deux... et le papa était sur le plateau (c'est un membre de l'équipe). À LS, y'a personne qui a le droit d'entrer dans le loft à part les lofteurs, même les caméramans filment de l'extérieur.
Miss-Miaou
Magicien des Mots

Message par Miss-Miaou »

Ouuffff il me semble que nous sommes loin du sujet de départ... ou est-ce moi qui hallucine ?      

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Strophe  a écrit
J'ai expliqué tantôt la différence que je voyais entre les deux...

Pour OD, c'était pour 1 heure ou deux... et le papa était sur le plateau (c'est un membre de l'équipe). À LS, y'a personne qui a le droit d'entrer dans le loft à part les lofteurs, même les caméramans filment de l'extérieur.  
Si je me souviens bien la conversation parlait du fils à Jean-François un moment donné...  

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Miss-Miaou  a écritOuuffff il me semble que nous sommes loin du sujet de départ... ou est-ce moi qui hallucine ?        
Non pas vraiment... on ne fait que supputer    

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Mon premier n'a pas de voix rauque
Mon deuxième est plus agé que sur l'annonce de pampers
Mon troisième n'a pas de barbe.

Alors qui suis-je?

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

linus611  a écritMon premier n'a pas de voix rauque