Premier divorce de Loft Story 2!
Modérateur : Elise-Gisèle
Selon moi nous verront sous peu le premier divorce entre Dominique et Lysandre. Juste après la soirée d'hier, Dominique as pas parlé du tout a Lysandre malgré que Lysandre était dans la chambre des filles seule, même que Lysandre parlait avec Éli!! Et en plus deuxième nuit consécutive de minouchage entre Lysandre et Étienne et ironiquement du minouchage dans le lit d'a côté entre Éli et Maxime! Les terroires entres les couples et les célibataires va se former, et les chicanes d'amis et mise au ballotage stratégique pour séparer les couples vont commencer! L'action comment à se faire sentir, il commencait a être temps! bonne journée!
KalidoR a écrit
Moi je me demande comment il va faire pour essayer de jouer la game qu'il c'est rien passé, le caniche a tout vu, attends qui reprenne ces esprits il va se mettre a japper!
[ Exactement! Allo l'ami de l'ami! Des potins pour nous à matin? --Message edité par totoche le 2006-02-13 11:47:17--
Moi je me demande comment il va faire pour essayer de jouer la game qu'il c'est rien passé, le caniche a tout vu, attends qui reprenne ces esprits il va se mettre a japper!
[ Exactement! Allo l'ami de l'ami! Des potins pour nous à matin? --Message edité par totoche le 2006-02-13 11:47:17--
Merci Chattou et Missmustang