Qui laisserait son bébé aller dans un endroit aussi malsain?.. Je suis certaine que personne ne ferait ça... De plus, je ne suis pas du tout certaine que la loi de la protection de la jeunesse le permettrait... Il y a JF qui a un fils, je pense.. Mais même à 8-10 ans, ce serait assez déplaisant pour l'enfant, voire traumatisant, ça a pas de sens... Et puis, j'imagine que sa mère ne serait pas d'accord, et avec raison...
Soit qu'ils mettent vraiment une nouvelle personne, auquel cas je pense que je vais décrocher complètement, soit ils mettent une ''vraie taupe''... Ils ne peuvent pas mettre un animal domestique comme un chat ou un chien à cause des allergies et des phobies possibles.. Je sais que la Voix a dit une personne, mais j'imagine qu'on peut faire dire ce qu'on veut aux mots. Sûrement pas Mélanie en tout cas.. Isabelle Maréchal et elle ont justement bien trop essayé de nous le faire croire...
C'est peut-être aussi comme certains ont dit, juste pour le souper de la St-Valentin...
Peut-être un danseur?.. Un vrai??.. (on peut toujours espérer, non??)
Sûrement pas un bébé!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Je sais bien que ça a pas d'allure, c'est ce que j'écris dans mon sujet, mais lisez dans d'autres sujets, l'idée a été amenée par quelques uns.. Il parait que IM y a fait allusion (genre qu'elle a dit qu'elle serait ''matante'' d'un bébé, ou quelque chose dans le style) Peut-être un ''babe'', mais ça se peut pas un bébé...
Ouin, pas fou ça, un babe (genre une pitoune de calendrier de char)...
Ouin, pas fou ça, un babe (genre une pitoune de calendrier de char)...
J'ai entendu aussi des rumeurs du genre que ce serait un enfant, mais ce serait absurde et ils n'ont probablement pas légalement le droit de toute façon. Je serais contre ça, mais ça n'arrivera certainement pas, je ne peux pas croire, ça n'aurait pas de sens que ce soit un mineur. Je pense que ce sont seulement des rumeurs pour faire parler les gens, ça n'arrivera pas. Comme tu dis, le mot "bébé" veut certainement dire dire "pétard", "poupoune". --Message edité par Francine le 2006-02-13 12:44:53--