hier pendant l'emission
Modérateur : Elise-Gisèle
suis je la seule qui a compris?
celle qui interviewais le frere d'eli
a dit carrement(et j meme reculé la cassette pour) reecouter c echappée que eli restait dans le loft quek chose de meme
en voulant dire qu,elle etais pas eliminée
je pensais que j'hallucinais personne meme pas marecha; n,en a fait mention
jdois pas etre la seule qui a vu que la fille s'etait echappée
celle qui interviewais le frere d'eli
a dit carrement(et j meme reculé la cassette pour) reecouter c echappée que eli restait dans le loft quek chose de meme
en voulant dire qu,elle etais pas eliminée
je pensais que j'hallucinais personne meme pas marecha; n,en a fait mention
jdois pas etre la seule qui a vu que la fille s'etait echappée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Sauf que sur le coup, je me suis dit que c'était une façon de parler..
Comme si elle avait oublié de commencer sa phrase par ''supposons que''.. Quelqu'un avait fait ça la semaine passée aussi (peut-être elle, je ne sais pas), mais au sujet de Benoit. Ce qui pouvait laisser supposer que c'était Benoit qui restait...
Comme si elle avait oublié de commencer sa phrase par ''supposons que''.. Quelqu'un avait fait ça la semaine passée aussi (peut-être elle, je ne sais pas), mais au sujet de Benoit. Ce qui pouvait laisser supposer que c'était Benoit qui restait...
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Moi j'avais l'impression que Virginie avait dit qu'on ne pouvait plus voté, ensuite elle à présenté la famille de Nancy. Je m'en souvient parceque j'ai pensé qu'il ne voulais peut être pas influencé le vote. Ensuite on n'a présenté la famille de Eli et vous avez entendu de que la fille à dit à au frère d'Éli. --Message edité par caro_la_picotte le 2006-02-13 08:57:42--
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Chico_Fan a écritPas besoin de savoir les résultats du vote pour savoir que c'est Nancy qui partait, c'est ca que je veux dire.
Comme tout le monde sait bien que Steve va partir dimanche prochain, à moins d'un revirement de situation.
Absolument,je pense comme toi,on savait tous que Éli resterait dans le loft,ca m a pas surprise que la fille dise ca,elle pensait comme nous c est tout
Comme tout le monde sait bien que Steve va partir dimanche prochain, à moins d'un revirement de situation.
Absolument,je pense comme toi,on savait tous que Éli resterait dans le loft,ca m a pas surprise que la fille dise ca,elle pensait comme nous c est tout
c,est le vendredi a l,émission flah quon cest qui qui part et qui qui reste.Patricia nous dévoile le pourcentage de vote.Il semble que ca fait déja 2 semaine quon savais qui restait .Donc vendredi soir a 6h30,flash va dire qui va partir dimanche.La ca me surprendrais ben gros que je me trompe encore une fois.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi ce que j'avait compris c'est que c'était dit d'une manière confiante! Au lieu ce dire "je suis confiante qu'elle va rester" elle a dit "Elle va rester!" C'est simplement une maniere positive de parler. Et pour ce qui est de Flash, je crois que c'est un sondage qu'ils font, la tendance un peu comme ici sur le forum!
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!