Résumé Webcam Dimanche le 12 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Agrouu a écritDapres moi si cest elle,les gars vont surment vouloir la mettre au balotage.....Reste a savoir si lpublic va la sauver...!! Meton que c'est elle qui entre Melanie vs
Lysandre aux Ballotage qui reste lol
Lysandre aux Ballotage qui reste lol
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Agrouu a écritDapres moi si cest elle,les gars vont surment vouloir la mettre au balotage.....Reste a savoir si lpublic va la sauver...!!
Ouais mais reste a savoir si la production vont permettre qu'elle soit mise en balottage... peut être que non! Peut être qui la font entré pour foutre la merde et pas pour gagner! Un rôle quoi! Qu'elle risque de remplir avec brio! Si c'est elle bien sur...
Ouais mais reste a savoir si la production vont permettre qu'elle soit mise en balottage... peut être que non! Peut être qui la font entré pour foutre la merde et pas pour gagner! Un rôle quoi! Qu'elle risque de remplir avec brio! Si c'est elle bien sur...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Stagiaire
mélanie on en a fait le tour .... j'espère qu'il vont faire preuve de plus d'imagination quand meme
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
gingerstar a écrit
C'est pas Étienne ça!
ben nonnn, excuse-moi. Suis super fatiguée pis je pensais pas autant. Me suis tromper, lui c`est J-F....( je savais vraiment pas comment m`y prendre pour dire que c`est lui qui m`énerve le plus ds le loft.
ET `= THE pompier.
C'est pas Étienne ça!
ben nonnn, excuse-moi. Suis super fatiguée pis je pensais pas autant. Me suis tromper, lui c`est J-F....( je savais vraiment pas comment m`y prendre pour dire que c`est lui qui m`énerve le plus ds le loft.
ET `= THE pompier.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Lysandre au confessional
Voix: comment as-tu réagi quand Elisabetta a été sauvé
Lysandre: j'étais contante cette semaine j'ai appris à la connaitre, c'est une fille sensible et très gentille
voix: que c'est-il passé quand Nancy est parti
Lysandre: c'est comme a chaque dimanche. les gens essayait plus de se motiver pour être plus rationel que la semaine passé.
voix: que penses-tu du bracelet de Eli
lysandre: j'espère que le gars qui l'aura sera contant de l'avoir comme moi je le voulais pas. Je sais pas ce qu'elle choisira. Je sais pas il sera stratégique ou émotive.
voix: si elle le donne a ETienne
Lysandre: je serai contante
voix: comment ca va avec Etienne
Lysandre: ca va mais nous ne sommes pas transparent. Je vois qu'il commence a y avoir des doutes dans le regard des gens. On va continuer comme ça. c'est difficile. Si on pouvait au moins se parler seul mais c'est difficile ici.
voix: si tu gagnais la clef de la chambre des maitre tu saurais qui inviter ?
Lysandre: ben oui c'est sur.
voix: que penses tu de l'autre personne
Lysandre: je crois plutot que c'est un gars. je sais que je changerais pas d'avis même si un beau bonhomme rentrait ici. Si c'était une fille ca me dérangerais pas.
voix: ca pourrait être une fille
Lysandre: ha oui ca peux être une fille ? ca me dérangerait pas. mais ca doit être une fille avec une forte personnalité pour s'intégrer rapidement. mais si elle est mon genre je vais lui parler etc...
voix: avez-vous choisis pour les couples.
lysandre: Maxime a été choyé depuis un bout donc ce serait lui le gars seul
Voix: comment as-tu réagi quand Elisabetta a été sauvé
Lysandre: j'étais contante cette semaine j'ai appris à la connaitre, c'est une fille sensible et très gentille
voix: que c'est-il passé quand Nancy est parti
Lysandre: c'est comme a chaque dimanche. les gens essayait plus de se motiver pour être plus rationel que la semaine passé.
voix: que penses-tu du bracelet de Eli
lysandre: j'espère que le gars qui l'aura sera contant de l'avoir comme moi je le voulais pas. Je sais pas ce qu'elle choisira. Je sais pas il sera stratégique ou émotive.
voix: si elle le donne a ETienne
Lysandre: je serai contante
voix: comment ca va avec Etienne
Lysandre: ca va mais nous ne sommes pas transparent. Je vois qu'il commence a y avoir des doutes dans le regard des gens. On va continuer comme ça. c'est difficile. Si on pouvait au moins se parler seul mais c'est difficile ici.
voix: si tu gagnais la clef de la chambre des maitre tu saurais qui inviter ?
Lysandre: ben oui c'est sur.
voix: que penses tu de l'autre personne
Lysandre: je crois plutot que c'est un gars. je sais que je changerais pas d'avis même si un beau bonhomme rentrait ici. Si c'était une fille ca me dérangerais pas.
voix: ca pourrait être une fille
Lysandre: ha oui ca peux être une fille ? ca me dérangerait pas. mais ca doit être une fille avec une forte personnalité pour s'intégrer rapidement. mais si elle est mon genre je vais lui parler etc...
voix: avez-vous choisis pour les couples.
lysandre: Maxime a été choyé depuis un bout donc ce serait lui le gars seul
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Mary SunShine a écritLysandre dit : on dit lofteur ou lofteuse? en parlant de la prochaine personne....
the voice dit: le masculin l'emporte sur le feminin...
un autre gars ????????? pas de sens [couleur=#0ef000]
the voice dit: le masculin l'emporte sur le feminin...
un autre gars ????????? pas de sens [couleur=#0ef000]
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- pantheredouce
- Immortel du Domaine