Résumé Webcam Dimanche le 12 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Strophe a écrit
Tu devrais plutôt souhaiter qu'elle le donne à Alex
Ma théorie... les deux gars en ballotage seront Alex et Steve si la tendance se maintient. Du moins, c'est le choix de Isa, Dom et Lysandre. Si Éli donne le bracelet à Alex... c'est JF qui risque de se retrouver à la place de Alex au ballotage.
Mathieu ne le sera pas... bracelet ou pas
Mon avis
Je partage ton avis et je souhaite vraiment qu'elle le donne à Alex.
Tu devrais plutôt souhaiter qu'elle le donne à Alex
Ma théorie... les deux gars en ballotage seront Alex et Steve si la tendance se maintient. Du moins, c'est le choix de Isa, Dom et Lysandre. Si Éli donne le bracelet à Alex... c'est JF qui risque de se retrouver à la place de Alex au ballotage.
Mathieu ne le sera pas... bracelet ou pas
Mon avis
Je partage ton avis et je souhaite vraiment qu'elle le donne à Alex.
-
- Stagiaire
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
liberty0730 a écritc'est bizarre ..il disent sur le page de tqs que etienne ces reveillé avec dom et qu'il en parlerait se soir ..je n'est rien vu de cela quelquun peut me dire ques qui est arrivé???
je me suis dit la même chose ... j'ai pas vu ça non plus au gala de ce soir
quelqu'un sait ? --Message edité par pantheredouce le 2006-02-12 22:02:08--
je me suis dit la même chose ... j'ai pas vu ça non plus au gala de ce soir
quelqu'un sait ? --Message edité par pantheredouce le 2006-02-12 22:02:08--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Kattou a écritBon bin moi je vous dit bonsoir! La levé du corps demain matin sera difficile sinon!
Merci beaucoup xxx Bonne nuit et sa demain --Message edité par zodiaque le 2006-02-12 22:02:49--
Merci beaucoup xxx Bonne nuit et sa demain --Message edité par zodiaque le 2006-02-12 22:02:49--
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Merci Kattou et bonne nuit
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;