Résumé Webcam Dimanche le 12 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
laurry a écrit
Je me serais mis le drapeau du Québec sua tête par exemple, vu que j`ai pas l`âge...mais quand même, pour le plaisir de faire la vie dure au caniche pis à la Isabele, j`aurais accepter un ptit facelift..tséééé, pas folle hein.
Le drapeau sua tête pour rivaliser avec les perruques de Nancy!
Je me serais mis le drapeau du Québec sua tête par exemple, vu que j`ai pas l`âge...mais quand même, pour le plaisir de faire la vie dure au caniche pis à la Isabele, j`aurais accepter un ptit facelift..tséééé, pas folle hein.
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
mousseline a écrit
ça pas l'air au nombre de fois que j'ai édité le dernier! Je pense que Laurry elle, essaie une nouvelle méthode...elle met les codes de vert et va venir écrire son message après????
shuttttttttt.......j`ai essayer ta technique, pis ca pas marcher....Maudit que je suis nulle.......crampée de rire.
ça pas l'air au nombre de fois que j'ai édité le dernier! Je pense que Laurry elle, essaie une nouvelle méthode...elle met les codes de vert et va venir écrire son message après????
shuttttttttt.......j`ai essayer ta technique, pis ca pas marcher....Maudit que je suis nulle.......crampée de rire.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Si éli est bright elle va donné le bracelet a steve justement car les filles seront bien pris au dépourvu et devront faire des choix déchirant .... et nous on va bien rigolé de les voir ne plus savoir a quel gars se voué
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
k9657227 a écritSi éli est bright elle va donné le bracelet a steve justement car les filles seront bien pris au dépourvu et devront faire des choix déchirant .... et nous on va bien rigolé de les voir ne plus savoir a quel gars se voué
Effectivement le jeu serait changé en timousse!
Effectivement le jeu serait changé en timousse!
Merci Chattou et Missmustang
-
- Stagiaire
-
- Magicien des Mots
Bullle a écritEtienne demande à Isa, si on te fait souper avec JF tu dirais quoi... elle répond: ben laaaaaaa...
Ils veulent piger... pour pas avoir à décider qui soupera tout seul...
je me demande si tu résume parce que je vois souvent des passages de toi en vert pis on dirait des résumés faque je suis toute mêler
Ils veulent piger... pour pas avoir à décider qui soupera tout seul...
je me demande si tu résume parce que je vois souvent des passages de toi en vert pis on dirait des résumés faque je suis toute mêler
gingerstar a écrit
En parlant des perruques c`était quoi son but finalement avec ca?....moi qui avait pensé qu`elle allait être rock`and rll, merde, elle a pas fait grand chose Nancy.... Décue d`elle, mais as qu`elle soit partie.
En parlant des perruques c`était quoi son but finalement avec ca?....moi qui avait pensé qu`elle allait être rock`and rll, merde, elle a pas fait grand chose Nancy.... Décue d`elle, mais as qu`elle soit partie.
[color=#000000]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Intronisé au Panthéon
laurry a écrit
le pire c'est que j'y ai pensé que tu faisais un test...c'est que ça m,arrive souvent de m'enfarger dans mes pitons et en faisant un ajout ou une correction dans mon message que je suis en train de taper je l'efface par erreur...si tu cliques à droite avec ta souris...tu cliques annuler et ton texte reviens (pour essayer, tape quelque chose, surligne avec ta souris et coupe-le...si tu fais annuler, le texte reviens...evidemment faut tu fasses tout ça AVANT de poster ton message!..scusez pour le roman sans rapport..mais je suis toute énerrée...fait 3 ans que je suis ici pi je viens de découvrir ça!!!!
le pire c'est que j'y ai pensé que tu faisais un test...c'est que ça m,arrive souvent de m'enfarger dans mes pitons et en faisant un ajout ou une correction dans mon message que je suis en train de taper je l'efface par erreur...si tu cliques à droite avec ta souris...tu cliques annuler et ton texte reviens (pour essayer, tape quelque chose, surligne avec ta souris et coupe-le...si tu fais annuler, le texte reviens...evidemment faut tu fasses tout ça AVANT de poster ton message!..scusez pour le roman sans rapport..mais je suis toute énerrée...fait 3 ans que je suis ici pi je viens de découvrir ça!!!!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg