Résumé Webcam Dimanche le 12 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Poussin a écrit
[/couleur]Non j'le connait pas pko
[couleur=#00ff00]C'est une joke... car Kalidor dit qu'il a un(e) ami(e) qui lui a dit de source plus plus que sur que c'est Mélanie qui entrera au Loft.... et que cet(te) ami(e) vient lire ici. Alors je fais mon enquête joviolon --Message edité par totoche le 2006-02-12 21:23:48--
[/couleur]Non j'le connait pas pko
[couleur=#00ff00]C'est une joke... car Kalidor dit qu'il a un(e) ami(e) qui lui a dit de source plus plus que sur que c'est Mélanie qui entrera au Loft.... et que cet(te) ami(e) vient lire ici. Alors je fais mon enquête joviolon --Message edité par totoche le 2006-02-12 21:23:48--
Merci Chattou et Missmustang
mousseline a écrit
Hé misère...j'aurais été rivé à ma chaise d'ordi certain de te voir là!
Moi non plus je ne peux pas croire qu'ils vont faire entrer Mélanie...j'espère que ce ne sera que pour le temps d'un souper....autrement, je trouve que c'est voler la vedette aux autres qui se démène pour nous divertir depuis 3 semaines déjà!
Je me serais mis le drapeau du Québec sua tête par exemple, vu que j`ai pas l`âge...mais quand même, pour le plaisir de faire la vie dure au caniche pis à la Isabele, j`aurais accepter un ptit facelift..tséééé, pas folle hein. --Message edité par Laurry le 2006-02-12 21:26:41--
Hé misère...j'aurais été rivé à ma chaise d'ordi certain de te voir là!
Moi non plus je ne peux pas croire qu'ils vont faire entrer Mélanie...j'espère que ce ne sera que pour le temps d'un souper....autrement, je trouve que c'est voler la vedette aux autres qui se démène pour nous divertir depuis 3 semaines déjà!
Je me serais mis le drapeau du Québec sua tête par exemple, vu que j`ai pas l`âge...mais quand même, pour le plaisir de faire la vie dure au caniche pis à la Isabele, j`aurais accepter un ptit facelift..tséééé, pas folle hein. --Message edité par Laurry le 2006-02-12 21:26:41--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Illustre Pie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écritET dit qu'on ne devrait pas se casse la tête. À fait donc pitié la pauvre tite. Une Julie en puissance je vous dis. Elle parle comme une mater dolorosa. Elle est tannée de jouer. Elle croyait de jouer à LS pour vrai. Si elle est elle -même qu'elle dit elle pleure tout le temps. On est ici pour gagner de l'argent. Tu dois créer des liens. Elle semble sentir que Lys et ET s'est pris. On parle de Steve mais je n'ai pas saisi. On croit qu'il est tanné d'être là mais il veut rester encore. Dom veut rester mais avoir du fun à jouer. Elle ne voudrait pas avoir d'émotions.
Beppo, c'est qui qui fait pitié?
Beppo, c'est qui qui fait pitié?
-
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écrit
Stie! Est bonne en calvâze! mdr
C'est pas ça ces beaux yeux?
P.S. Je viens de faire une découverte!!! Si tu effaces ton message que tu viens de taper par erreur...tu fais annuler avec la souris et le message reviens...cliss, j'en ai retaper combien pour rien moi depuis le temps!
Stie! Est bonne en calvâze! mdr
P.S. Je viens de faire une découverte!!! Si tu effaces ton message que tu viens de taper par erreur...tu fais annuler avec la souris et le message reviens...cliss, j'en ai retaper combien pour rien moi depuis le temps!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
mousseline a écritJe prie tous les saints du ciel pour qu'Éli ne donne pas le bracelet au caniche...prions en coeur...pleassssse!
Et je voudrais tous vous remercier incommensurablement ..oui oui, c'est même pas encore assez fort, merci merci merci...de me permettre de suivre au-delà de la quotidienne!
Salut mousse!
Et je voudrais tous vous remercier incommensurablement ..oui oui, c'est même pas encore assez fort, merci merci merci...de me permettre de suivre au-delà de la quotidienne!
Salut mousse!
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
mousseline a écrit
Merci Mousse......... ca me sera pratique. Ca marches tu itou si la colaille de couleur n'a pas apparu?
Merci Mousse......... ca me sera pratique. Ca marches tu itou si la colaille de couleur n'a pas apparu?
Merci Chattou et Missmustang