Résumé Webcam Dimanche le 12 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Acrux a écritPendant un moment on a vu Steve faire des calins à Eli dans la cuisine, lui flatter le dos et lui donner un bisou sur la joue... Il sait ce qui l'attend le pauvre...
Pauvre Steve...........durant le show de ce soir, j`étais certain qu`il était pour se gruger les ongles jusqu`au coude. Y fait ben pitié le ptit.
Pauvre Steve...........durant le show de ce soir, j`étais certain qu`il était pour se gruger les ongles jusqu`au coude. Y fait ben pitié le ptit.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry a écritEn tous les cas s`ils font rentrer Mélanie et sa soeur Maryse.........Loft Story manque vraiment d`imaginaton...
J`aurais dû m`inscrire avoir su.......
Tant qu'à y être pourquoi le monsieur du Bachelor. Y pognait pas mal icitte lui. Pissi on veut une madame on peut tette bin prendre l'ex à Boislard dans un autre sitcom. Bin kin!
Tant qu'à y être pourquoi le monsieur du Bachelor. Y pognait pas mal icitte lui. Pissi on veut une madame on peut tette bin prendre l'ex à Boislard dans un autre sitcom. Bin kin!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Poussin a écritEn tout cas si jamais ce serait Hugues.... J'pense qu'il se ferait remettre a sa place par Mat! J'pense pas que ca pourrait marcher ces deux la!
une bonne raison de le faire entrer au loft, vous ne trouvez pas
Imaginez Hugues et Mathieu !
On va aimer encore plus Mat ! --Message edité par pantheredouce le 2006-02-12 21:18:55--
une bonne raison de le faire entrer au loft, vous ne trouvez pas
Imaginez Hugues et Mathieu !
On va aimer encore plus Mat ! --Message edité par pantheredouce le 2006-02-12 21:18:55--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
laurry a écritEn tous les cas s`ils font rentrer Mélanie et sa soeur Maryse.........Loft Story manque vraiment d`imaginaton...
Hé misère...j'aurais été rivé à ma chaise d'ordi certain de te voir là!
Moi non plus je ne peux pas croire qu'ils vont faire entrer Mélanie...j'espère que ce ne sera que pour le temps d'un souper....autrement, je trouve que c'est voler la vedette aux autres qui se démène pour nous divertir depuis 3 semaines déjà!
Hé misère...j'aurais été rivé à ma chaise d'ordi certain de te voir là!
Moi non plus je ne peux pas croire qu'ils vont faire entrer Mélanie...j'espère que ce ne sera que pour le temps d'un souper....autrement, je trouve que c'est voler la vedette aux autres qui se démène pour nous divertir depuis 3 semaines déjà!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
mousseline a écrit[couleur=#00ff00]Je prie tous les saints du ciel pour qu'Éli ne donne pas le bracelet au caniche...prions en coeur...pleassssse!
Et je voudrais tous vous remercier incommensurablement ..oui oui, c'est même pas encore assez fort, merci merci merci...de me permettre de suivre au-delà de la quotidienne!
Si elle le donne à J.F c'est parce qu'elle veut le garder,je crois qu'elle le remettre à Max son préféré[/couleur]
Et je voudrais tous vous remercier incommensurablement ..oui oui, c'est même pas encore assez fort, merci merci merci...de me permettre de suivre au-delà de la quotidienne!
Si elle le donne à J.F c'est parce qu'elle veut le garder,je crois qu'elle le remettre à Max son préféré[/couleur]
Agrouu a écritOu encore,sa va etre maryse ,la jumelle de mélanie mais tout les lofteur vont croire que cest mélanie.....
C'est pourtant très facile de faire la différence entre les deux
C'est pourtant très facile de faire la différence entre les deux
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Acrux a écrit La voix leur a dis que ce serait dans la semaine, donc ça ne devrait pas être ce soir...
Mais me semble qu'à l'émission Maréchal a dit qu'on verrait c'est qui demain, alors peut-être qu'il sera là demain matin...
la voix a surement dit sa pour garder leffet de surprise chez les lofteurs moi je suis sure que cets ce soir!!!! isabelle la dit que ce serait dans la quotidienne de demain!!!! il nous font attendre pour que les gens achete des forfaits pour faire de l'$$$$$
Mais me semble qu'à l'émission Maréchal a dit qu'on verrait c'est qui demain, alors peut-être qu'il sera là demain matin...
la voix a surement dit sa pour garder leffet de surprise chez les lofteurs moi je suis sure que cets ce soir!!!! isabelle la dit que ce serait dans la quotidienne de demain!!!! il nous font attendre pour que les gens achete des forfaits pour faire de l'$$$$$

Totoche a écrit
Laurry a dit:En tous les cas s`ils font rentrer Mélanie et sa soeur Maryse.........Loft Story manque vraiment d`imaginaton... J`aurais dû m`inscrire avoir su..
Le texte suivant aurait dû apparaitre devant le ti bonhomme qui grimace: Haaaaaaaaa là cela aurais mis du piquant dans la patante.. j'aurais voter pour toi Laurry!
Laurry a dit:En tous les cas s`ils font rentrer Mélanie et sa soeur Maryse.........Loft Story manque vraiment d`imaginaton... J`aurais dû m`inscrire avoir su..
Le texte suivant aurait dû apparaitre devant le ti bonhomme qui grimace: Haaaaaaaaa là cela aurais mis du piquant dans la patante.. j'aurais voter pour toi Laurry!
Merci Chattou et Missmustang
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Beppo a écrit
tant qu`à y être!
tu as bien raison, on veut The Batttttttchelor....
tant qu`à y être!
tu as bien raison, on veut The Batttttttchelor....
[color=#000000]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Intronisé au Panthéon