Résumé Webcam Dimanche le 12 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
Je prie tous les saints du ciel pour qu'Éli ne donne pas le bracelet au caniche...prions en coeur...pleassssse!
Et je voudrais tous vous remercier incommensurablement ..oui oui, c'est même pas encore assez fort, merci merci merci...de me permettre de suivre au-delà de la quotidienne!
Et je voudrais tous vous remercier incommensurablement ..oui oui, c'est même pas encore assez fort, merci merci merci...de me permettre de suivre au-delà de la quotidienne!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
mousseline a écritJe prie tous les saints du ciel pour qu'Éli ne donne pas le bracelet au caniche...prions en coeur...pleassssse!
Mousseeeee
Mousseeeee

C'est bobépine ou bépine SVP

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
stefy22 a écrit
n oublier pas que la soeur de melanie a peter une crise contre loft story 1 alors pourquoi elle entrerait dans le loft
Moi, je l'ai vue à une émission où elle disait espérer faire partie de la nouvelle émission LS. Elle disait qu'elle aimerait se faire connaître dans le but d'animer un talk-show un jour. Tout le monde a le droit de rêver...
n oublier pas que la soeur de melanie a peter une crise contre loft story 1 alors pourquoi elle entrerait dans le loft
Moi, je l'ai vue à une émission où elle disait espérer faire partie de la nouvelle émission LS. Elle disait qu'elle aimerait se faire connaître dans le but d'animer un talk-show un jour. Tout le monde a le droit de rêver...
-
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écrit
Au canal VOX !
Au canal VOX !
--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
KalidoR a écritUne chose qui est sure ca va faire monter leur nombre de personne qui achète un forfait, lever la main ceux que ca leur tente pas de prendre un forfait?? moi ca me tente je pense que je vais faire ca la! lol
bonjour Kalidor... je suis de retour finalement...
Comme ça t'a de bonnes sources qui disent que Mélanie reviendrait ? Ça serait l'fun... et pour le 13e lofteur... j'avais pensé à Maryse mais ça pourrait aussi être Hugues Mais les deux jumelles, me semble que ça ferait plus d'action...
bonjour Kalidor... je suis de retour finalement...
Comme ça t'a de bonnes sources qui disent que Mélanie reviendrait ? Ça serait l'fun... et pour le 13e lofteur... j'avais pensé à Maryse mais ça pourrait aussi être Hugues Mais les deux jumelles, me semble que ça ferait plus d'action...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]