Résumé Webcam Dimanche le 12 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi je trouve que Mélanie serait la personne qui pourrait s'intégrer le plus facilement. One: elle a déjà été dans le loft bien avant eu, secondo: elle serait capable de remettre les autres à leur place et finalement elle sait plusieurs choses que les autres ne savent pas.
Donc je serai obligé de m'acheter un autre forfet de 50 heures
Donc je serai obligé de m'acheter un autre forfet de 50 heures
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Il lui dit d'imaginer que tout le monde va vouloir te parler. Il cite le film de Claudine Mercier : « Les idoles instantanés ». Il faut profiter de ce moment. Alex dit que tu vas tripper en sortant dans les clubs. Les gens vont nous reconnaître car on est filmer 24 h sur 24. Il est convaincu d'être reconnu en sortant de là.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Andi09 a écritDonc nous aurions vu Maryse et non Mélanie? Pourtant dans Des gens pas ordinaires, Maryse était loin de ressembler à Mélanie, elle était quasi anorexique... et elle a dit qu'elle ne serait pas de l'aventure Loft Story... Entk
[/couleur]dans l émission que tu parles c est Mélanie qui a participé
[/couleur]dans l émission que tu parles c est Mélanie qui a participé
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
KalidoR a écritsi vous écouter la voix il s'est fourvoyer il as dit qu'il serait 13 lofteurs et il c'est repris et a dit 12! pourquoi pas Mélanie et sa soeur??
Oui j`ai remarqué, il s`est trompé mais je pense que c`était voulu.......alors, je pense que ce seront les 2 gagnants du Loft1.........Mélanie, ca me surprendrais bien gros qu`ils aient brûlé le punch ce soir.
Oui j`ai remarqué, il s`est trompé mais je pense que c`était voulu.......alors, je pense que ce seront les 2 gagnants du Loft1.........Mélanie, ca me surprendrais bien gros qu`ils aient brûlé le punch ce soir.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
KalidoR a écritsi vous écouter la voix il s'est fourvoyer il as dit qu'il serait 13 lofteurs et il c'est repris et a dit 12! pourquoi pas Mélanie et sa soeur??
Ben voyons dont........... c'est quoi le but?? C'est épais en craisse le cas échéant. Je vois rouge pas capable de raisonner.... si certains (es) ont des arguments favorables à mon démontrer j'apprécierais ben gros!
Ben voyons dont........... c'est quoi le but?? C'est épais en craisse le cas échéant. Je vois rouge pas capable de raisonner.... si certains (es) ont des arguments favorables à mon démontrer j'apprécierais ben gros!
Merci Chattou et Missmustang
MayClo a écritBon... je ne crois pas que Mélanie revienne dans le Loft, si c'est le cas et bien je démissionne... je boycott LoftStory...
Je sais que c'est du déjà vu, mais je crois que Nancy pourrait très bien faire un retour ! Je trouverais ca cool ! Je trouverais ca plus «fair» comme tactique. Tk... on verra !
pas très fair pour le monde qui ont voté pour sauver eli ou nancy... de l'$ dépensé encore plus pour rien....
Je sais que c'est du déjà vu, mais je crois que Nancy pourrait très bien faire un retour ! Je trouverais ca cool ! Je trouverais ca plus «fair» comme tactique. Tk... on verra !
pas très fair pour le monde qui ont voté pour sauver eli ou nancy... de l'$ dépensé encore plus pour rien....
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.