Résumé Webcam Dimanche le 12 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Kattou a écritMoi je pense que Lysandre va écoeurer bien comme il faut le beau Etienne et cela bien avant la fin du jeu! Elle s'en est accaparée pis la le ti pit, il va se sentir bien pris!
Idem. Pis déja que la semaine passée, il trouvait ça difficile de se sentir "pogné" entre 2 filles. J'imagine que ça prendra pas 3 semaines à Lysandre pour ébruiter la nouvelle de leurs "ébats" et la m**** va pogner. Étienne aimera pas ça et il va bouger.
Idem. Pis déja que la semaine passée, il trouvait ça difficile de se sentir "pogné" entre 2 filles. J'imagine que ça prendra pas 3 semaines à Lysandre pour ébruiter la nouvelle de leurs "ébats" et la m**** va pogner. Étienne aimera pas ça et il va bouger.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Everlast a écrit Moi ca me rend mal a l'aise les attouchements de J-F sur Éli
Ça semble rendre mal à l'aise Éli aussi par moments. On dirait qu'elle n'ose pas lui dire, elle veut jouer safe j'imagine. Mais elle devrait lui en parler, histoire de le faire revenir sur terre un peu lui!
Ça semble rendre mal à l'aise Éli aussi par moments. On dirait qu'elle n'ose pas lui dire, elle veut jouer safe j'imagine. Mais elle devrait lui en parler, histoire de le faire revenir sur terre un peu lui!

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
belinda a écritJe crois qu'etienne attends juste un geste d'élisabetha pour se rapprocher d'elle..j'espere de tout coeur qu'elle va rester et jeter son dévolu sur lui toute la semaine
Je n'ai pas du tout l'impression que Étienne est le genre de Éli... mais bon, je peux me tromper. Cependant, elle semblait dire qu'elle avait envie de mieux connaitre Alex et Max.
Je n'ai pas du tout l'impression que Étienne est le genre de Éli... mais bon, je peux me tromper. Cependant, elle semblait dire qu'elle avait envie de mieux connaitre Alex et Max.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- qwertygirl
- Immortel du Domaine