Comment qualifiez vous Mélanie ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
J'ai trouvé sa maigreur impressionnante. Comme tu dis, et dire que la tv fait paraître 20 livres de plus, ça vaut dire qu'elle est encore plus petite que ça. Si elle n'est pas malade ou qu'elle n'a pas commencé à être atteinte d'anorexie, je ne sais pas ce qu'elle a, car elle n'était pas maigre comme ça l'année passée.
lewis a écritElle est peut-etre chiante, passé date et tout, mais je ne trouve pas qu'elle soit laide...
Gang de jalouses!!!
Jalouse de Mélanie... je ne pense pas moi !
Gang de jalouses!!!
Jalouse de Mélanie... je ne pense pas moi !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi, je la trouve BELLE....même très jolie. Elle n`est pas grosse c`est vrai....mais anorexique/boulimique, pas certaine mais si c`est le cas, c`est pas un qualificatif, c`est une maladie, qui doit sans doute pas être drôle pour la personne qui la vit.
Elle est très jolie donc.......mais faudrait pas qu`elle parle, c`est là que ca se gâche.
Elle est très jolie donc.......mais faudrait pas qu`elle parle, c`est là que ca se gâche.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/