Steve=Gérant de la semaine

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Stebunny
Modeste Jacasseur

Message par Stebunny »

Salut!!! Premièrement je vais vous dire un beau bonjour, je suis une petite nouvelle mais je vous lis depuis quelques temps, hehe!

Deuxiemement, je n'ai pas trop compris le fait que Steve est supposément le gérant du loft cette semaine. Quand a-t-il été nommé? Le gérant ou gérante est-ce la personne qui a été sauvée du ballotage précédent (dur à expliquer)?

J'ai trouvé ça très bizarre hier, moi qui ne savait pas quand Steve avait été nommé le gérant.

Anyways, pauvre lui, il n'est pas tres autoritaire!

Uh oh!
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Stebunny  a écritSalut!!! Premièrement je vais vous dire un beau bonjour, je suis une petite nouvelle mais je vous lis depuis quelques temps, hehe!

Deuxiemement, je n'ai pas trop compris le fait que Steve est supposément le gérant du loft cette semaine. Quand a-t-il été nommé? Le gérant ou gérante est-ce la personne qui a été sauvée du ballotage précédent (dur à expliquer)?

J'ai trouvé ça très bizarre hier, moi qui ne savait pas quand Steve avait été nommé le gérant.

Anyways, pauvre lui, il n'est pas tres autoritaire!

Ouais le lofteur sauvé devient le gérant de la semaine. --Message edité par Everlast le 2006-02-12 09:02:07--
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

*Attention, veuillez prendre note que ce message une AUTRE comparaison a BB*

Le HOH version LS sert strictement a RIEN Il fait juste lire les feuilles, pas comme dans BB ou lui seul décide des mises en nomination, je crois que le lofteur sauvé devrais avoir droit de prendre  cette décision seul ... sa mettrait plus de stratégie aussi ...
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

LeoChris  a écrit*Attention, veuillez prendre note que ce message une AUTRE comparaison a BB*

Le HOH version LS sert strictement a RIEN Il fait juste lire les feuilles, pas comme dans BB ou lui seul décide des mises en nomination, je crois que le lofteur sauvé devrais avoir droit de prendre  cette décision seul ... sa mettrait plus de stratégie aussi ...
...si j'peux faire un qulconque "parallèle de stratégie"...LA BAGUE...

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Renton  a écrit
...si j'peux faire un qulconque "parallèle de stratégie"...LA BAGUE...

La bague sa va être a toute les semaine ? Je croyais que cétait juste la semaine passée ...
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

LeoChris  a écrit

La bague sa va être a toute les semaine ? Je croyais que cétait juste la semaine passée ...
Si je me fie au sondage sur le site de Loft Story...la gagnante de ce soir aura à remettre un bracelet à un garçon...ce qui lui évitera une mise en ballotage...

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Renton  a écrit
Si je me fie au sondage sur le site de Loft Story...la gagnante de ce soir aura à remettre un bracelet à un garçon...ce qui lui évitera une mise en ballotage...

En espérant que si Éli gagne, elle ne le donnera pas à J-F!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

LeoChris  a écrit

comment as tu fais ta signature et formidable

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

manon24  a écrit

comment as tu fais ta signature et formidable

J'ai simplement pris les photos des lofteurs sur le site de Rhytme FM, et je les ais réduites de cette facon, avec un petit '' inverser les couleurs '' sur les 2 ballotées
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

LeoChris  a écrit*Attention, veuillez prendre note que ce message une AUTRE comparaison a BB*

De ce que je me souviens du Big Brother américain et du concept du "Head of Household", le participant qui gagne ça chaque semaine a vraiment beaucoup de pouvoir.  Je n'aimerais pas que le Loft Story québécois prenne ce concept là, en tout cas, pas cette année, c'est comme trop de pouvoir pour la même personne.

Steve n'a effectivement fait que lire les instructions de la production aux autres lofteurs.  Le seul pouvoir qu'il a eu en tant que "sauvé par le public", c'est de remettre la bague à la lofteuse de son choix.  Pour le prix d'amener une lofteuse de son choix dans la chambre des maîtres, n'étais-ce pas Mathieu qui avait d'abord gagné cette "conséquence" suite à un jeu? Mathieu avait choisi de donner cette conséquence à Steve car lui, ça ne l'intéressait pas. (Mat a pas besoin de prix, de conséquence ou de permission spéciale pour agir...   ) --Message edité par Francine le 2006-02-13 17:22:41--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »