Qui est le lofteur/euse le/la plus hypocrite?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Les manigances commencent.Comme moi par exemple je pensais que Étienne était le genre vrai bon gars mais il commence à montrer son vrai visage.Et vous qui vous semble le plus hypocrite,le plus malhonnête?
Désolé si vous pensez que c'est Stéphanie,il n'y a pas assez de place,vous pouvez toujours le dire dans le topic.
Moi pour l'instant c'est Étienne.
Désolé si vous pensez que c'est Stéphanie,il n'y a pas assez de place,vous pouvez toujours le dire dans le topic.
Moi pour l'instant c'est Étienne.
J'hésite entre Dominique, Étienne ou Steve.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Je dirais Lysandre, car elle est bonne amie avec Do mais lui dit rien a propos de la lettre, de etienne. Elle fait beaucoup de complots comme on a pu voir, elle qui parle de ballotage avec etienne, et quand elle parlait d'eli dans le bain avec mathieu.
Pour moi, Etienne est un peu hypocrite oui parce qu'il profite un peu de Lys mais j'trouve sa bon pour elle un peu. Et puis j'me dit qu'il profite juste du bon temps que le jeu lui offre.
Pour moi, Etienne est un peu hypocrite oui parce qu'il profite un peu de Lys mais j'trouve sa bon pour elle un peu. Et puis j'me dit qu'il profite juste du bon temps que le jeu lui offre.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
-
- Seigneur de la Causerie
beepah a écritJe dirais Lysandre, car elle est bonne amie avec Do mais lui dit rien a propos de la lettre, de etienne. Elle fait beaucoup de complots comme on a pu voir, elle qui parle de ballotage avec etienne, et quand elle parlait d'eli dans le bain avec mathieu.
je crois bien que lysande a la palme d'or.pis étienne est tomber dans le piege
je crois bien que lysande a la palme d'or.pis étienne est tomber dans le piege
- Krystellye
- Caïd de la Causette
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Moi c`est : ALEXANDRE
C`est le plus "silencieux" à date, il place ses pions.
Mais j`ai une hésitation : STÉHANIE, pour les mêmes raisons qu`Alexandre.
Et faut toujours se méfier de l`eau qui dort... --Message edité par Laurry le 2006-02-13 13:27:31--
C`est le plus "silencieux" à date, il place ses pions.
Mais j`ai une hésitation : STÉHANIE, pour les mêmes raisons qu`Alexandre.
Et faut toujours se méfier de l`eau qui dort... --Message edité par Laurry le 2006-02-13 13:27:31--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/