c'est tellement plus facile avec zippy
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Pour les petits vidéos de 4-5 minutes, c'est génial :
Upload limit is 20MB for free accounts and 10MB for anonymous uploads.
Mais je ne suis pas certaine que j'aurai la patience de couper, renommer le fichier et d'uploader à chaque 5 minutes. Mais je retiens ça pour les petits vidéos !
Upload limit is 20MB for free accounts and 10MB for anonymous uploads.
Mais je ne suis pas certaine que j'aurai la patience de couper, renommer le fichier et d'uploader à chaque 5 minutes. Mais je retiens ça pour les petits vidéos !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
Krystellye a écritBonjour pouvez vous m'aider ?Quand je prends le ien pour Étienne et Lysange mise en tampon revient toujours à 1 .J'aimerais bien l'écouter.Merci j'attends de vos nouvelles.
je sais pas pourquoi sa fait sa peut-être que ces parce que plusieurs personnes essaient de regarder en même temps
t'as-tu le haute vitessse?
je sais pas pourquoi sa fait sa peut-être que ces parce que plusieurs personnes essaient de regarder en même temps
t'as-tu le haute vitessse?
- Krystellye
- Caïd de la Causette
- Krystellye
- Caïd de la Causette
int2037 a écritTant qu'à utiliser un anglicisme, autant l'écrire correctement "necking" au lieu de naking.
Bien entendu tout le monde avait compris, mais si on ne fais pas attention un jour cela va ressembler au cochon d'Etienne et plus personne va comprendre.
Sans rancune
T'arrive jamais de faire des fautes en français ou en anglais?Tu aurais pu remercier la personne qui a fait le lien plutôt que de regarder les fautes. --Message edité par Krystellye le 2006-02-12 18:26:55--
Bien entendu tout le monde avait compris, mais si on ne fais pas attention un jour cela va ressembler au cochon d'Etienne et plus personne va comprendre.
Sans rancune
T'arrive jamais de faire des fautes en français ou en anglais?Tu aurais pu remercier la personne qui a fait le lien plutôt que de regarder les fautes. --Message edité par Krystellye le 2006-02-12 18:26:55--
De 1 c'est moi ai nommer le vidéo! ;) et comme j'ai fait au plus vite pour mettre un max de video pour les forumeurs, le détail de la grammaire m'importe peu ! Ici je m'amuse!
De 2; oui le programme est plus facile et simple mais il est limité à 20 mg en uploade, j'ai atteint le top en 4 vidéos! J'ai essayé avec un autre email mais il lit le IP et ca donne rien du meme fait!
Voila!
De 2; oui le programme est plus facile et simple mais il est limité à 20 mg en uploade, j'ai atteint le top en 4 vidéos! J'ai essayé avec un autre email mais il lit le IP et ca donne rien du meme fait!
Voila!
- Krystellye
- Caïd de la Causette