La réaction de Mathieu par rapport au nouveau ou la nouvelle
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
jpense quil doit pas etre le seul a avoir cette réaction , la sienne est que plus démonstrative que les autres .
Moi j aimerai pas ca surtout si j avais été un des premiers a me faire sortir ...
et il exprime mal , ce que étienne a tres bien exprimé , choix de mots et facon différente de le dire mais qui veut pas mal dire la meme chose.
Donc j en pense pas grand chose , j irai pas juger les émotions des autres --Message edité par leelou le 2006-02-13 19:36:09--
Moi j aimerai pas ca surtout si j avais été un des premiers a me faire sortir ...
et il exprime mal , ce que étienne a tres bien exprimé , choix de mots et facon différente de le dire mais qui veut pas mal dire la meme chose.
Donc j en pense pas grand chose , j irai pas juger les émotions des autres --Message edité par leelou le 2006-02-13 19:36:09--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Je pense que moi non plus j'aimerais pas ça, si j'étais dans le loft, qu'une nouvelle personne entre à la 3ième sem
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modeste Jacasseur
Stebunny a écritEn tout cas il se fait du mauvais sang pauvre lui!!!
C'est vrai que ça doit faire bizarre une nouvelle personne qui entre à ce stade-ci!
Maxime a la meilleure réaction. Il verra en temps et lieu!!
Maxime jme demande parfois sil dit le fond de sa pensée , jsuis sure quil penses tous pratiquement la meme chose , certains le disent carrés et d autres font comme si de rien était ...
C'est vrai que ça doit faire bizarre une nouvelle personne qui entre à ce stade-ci!
Maxime a la meilleure réaction. Il verra en temps et lieu!!
Maxime jme demande parfois sil dit le fond de sa pensée , jsuis sure quil penses tous pratiquement la meme chose , certains le disent carrés et d autres font comme si de rien était ...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
Moi, cela ne m'étonne pas de la réaction de Mathieu. Il a toujours dit ce qu'il pensait, peu importe, de la manière que cela sort. Je crois qu'il dit tout haut ce que les autres peuvent ressentir. Peut-être malhabilement. Ils sont habitués, entre eux. Un nouveau, cela peut déstabilisé.
«Que pour être efficace il faut cacher ses intentions !»
[ Nicolas Machiavel ]
-
- Modeste Jacasseur
Belliberté a écritMoi, cela ne m'étonne pas de la réaction de Mathieu. Il a toujours dit ce qu'il pensait, peu importe, de la manière que cela sort. Je crois qu'il dit tout haut ce que les autres peuvent ressentir. Peut-être malhabilement. Ils sont habitués, entre eux. Un nouveau, cela peut déstabilisé.
Ouin c vrai sa existe gros des gens dememe ...
Ouin c vrai sa existe gros des gens dememe ...
LeeLou a écritjpense quil doit pas etre le seul a avoir cette réaction , la sienne est que plus démonstrative que les autres .
Donc j en pense pas grand chose , j irai pas juger les émotions des autres
Très bien expliquer!! Je pense exactement pareille
Donc j en pense pas grand chose , j irai pas juger les émotions des autres
Très bien expliquer!! Je pense exactement pareille
BoUbOu