qui voudrait vraiment de melanie ou sa soeur dans le loft?
Modérateur : Elise-Gisèle
Je souhaite très fort de voir ni Mélanie, ni sa jumelle dans LS2.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Illustre Pie
Ni Mélanie, ni sa soeur......moi persnnellement, la production serait loin de m`impressionner s`ils les faisaient entrer là.
Ok, Mélanie nous en a fait voir de toutes les couleurs au Loft1....mais suis pas certaine pantoute qu`elle saurait nous redonner les mêmes effets. Comme dit l`expression, l`idiot est celui qui lève 2 fois la queue de la moufette....donc, je ne mordrais pas du tout à la Mélanie par 2 fois tout de même. D`ailleurs, elle a fait le tour la première fois, le tour du jeu....elle n`a plus rien pour nous impressionner.
Pour Maryse la jumelle........de ce qu`on a vu d`elle en hystérique sur le plateau du Loft1....nenon, c`est pas le loft que ca lui prends, mais des soins......tout de même.
En gros...........UNE INCONNUE ferait bien mon affaire. Mais je pense que la personne qui sera 14ième lofteur n`y sera que por une visite.
Ok, Mélanie nous en a fait voir de toutes les couleurs au Loft1....mais suis pas certaine pantoute qu`elle saurait nous redonner les mêmes effets. Comme dit l`expression, l`idiot est celui qui lève 2 fois la queue de la moufette....donc, je ne mordrais pas du tout à la Mélanie par 2 fois tout de même. D`ailleurs, elle a fait le tour la première fois, le tour du jeu....elle n`a plus rien pour nous impressionner.
Pour Maryse la jumelle........de ce qu`on a vu d`elle en hystérique sur le plateau du Loft1....nenon, c`est pas le loft que ca lui prends, mais des soins......tout de même.
En gros...........UNE INCONNUE ferait bien mon affaire. Mais je pense que la personne qui sera 14ième lofteur n`y sera que por une visite.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
thisha30 a écritA mon avis a moi ... si ses Melanie et bien elle es la pour foutre le bordel et ses tout.... elle connais le jeux, elle sait se que le monde veule comme show.. et en plus elle na pas de gene.... Plus pathetique que sa tu t,appelle Michele Richard....
J'ajouterais aussi Chantal Pary. T'en penses?
mdr
J'ajouterais aussi Chantal Pary. T'en penses?
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie