Résumé Webcam Lundi le 13 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

chacun a ses propre choix

manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

suis je seule a parler ici....
si oui alors je vais aller au dodo

manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

alors bonne nuit a ceux qui restent et ont se reparlent plutars

Paris_France
Nouveau Né du Forum

Message par Paris_France »

bonjour

de quel loft story parlez vous ? c'est à la tv ou sur le net ?
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

merci a tous pour les résumés,photos et vidéos.Bravo pour votre patience pendant la longue coupure.

Contente de voir Étienne au ballotage Et pour J-F ben la ca empire son affaire,maudine que je trouve qu'il est de plus en plus dangereux,je voudrais pas etre dans la peau d'Ély......
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

Paris_France  a écritbonjour

Loft Story passe à la télévision mais on peut acheter des forfaits vidéos sur leur site internet qui permet de les voir 24h/24 (enfin, c'est relatif vu qu'il y a beaucoup de sensure  :/ ) --Message edité par gouttelette le 2006-02-14 07:56:17--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je regarde à l'instant le vidéo de Lysandre et Dominique...Scusez mais Dominique qui descend Étienne, qui lui trouve soudain tous les défauts....

JALOUSIE avec un grand J....Si c'était dans son lit qu'il avait dormi et à elle qu'il aurait dévoilé ses sentiments, il aurait encore toute les qualités....

C'est tellement flagrant
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

loft story 2 qui passe à la télé au Quebec en ce moment et sur des webcam sur le net
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

Annouk  a écrit[couleur=#00ff00]Je regarde à l'instant le vidéo de Lysandre et Dominique...Scusez mais Dominique qui descend Étienne, qui lui trouve soudain tous les défauts....

JALOUSIE avec un grand J....Si c'était dans son lit qu'il avait dormi et à elle qu'il aurait dévoilé ses sentiments, il aurait encore toute les qualités....

C'est tellement flagrant
Oui mais un garcon qui me ferait ca, qui me dirait des compliments, me jouerais dans les cheveux et qu'on aurait certains contacts physiques (dormir côte à cote), moi aussi j'aurais des sentiments, c'est évident... Et savoir qu'il fait ca a d'autrse filles, je le prendrais probablement aussi mal que Dom... Pour moi, si un garcon veut rester ami avec moi, il ne doit pas avoir de contacts physiques, sinon c'est un message pour dire qu'il s'intéresse. Bref, Étienne devrait garder ses petites minoucheries pour celle qui est attiré, et pour les amies, ne pas trop entrer dans la bulle de l'autre[/couleur]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

si tu parles de ce topic, on parle de ce qui se passe sur la cam (donc en général, ça se passe la veille de ce qu'on voit à  la quotidienne)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

Bonjour Paris_France,  Le loft Story qui est décrit ici se passe au Québec.  Pour plus d'informations, va voir ce lien http://www1.loftstory.tqs.ca/emissions/loft_story2/  

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

NetRoll  a écrit
J'ai comme l'impression que le frère d'Éli va "jaser" avec JF quand il va sortir

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Strophe  a écritMat est en boxer jaune dans la chambre. Stef demande "as-tu plus qu'une paire ou c'est tout le temps les mêmes?"

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

LeeLou  a écrittantot pres des escalier tout en haut , il (J-F) lui a dit i'm with you , et elle de lui rétorquer la meme chose ,mais bon comme personne n en a fait de cas , et comme a date certaines choses que je résume semble etre pris de travers j ai préféré m abstenir , parce que j avais comme l impression que personne aurait entendu ce bout mais jle dit pareil pis faites en ce que vous voulez je l ai tres bien entendu

en tout cas va falloir quil se fasse modéré lui c est certain  

Leelou, j'ai pas vu nulle part que quelqu'un prenait tes résumés de travers...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

gingerstar  a écrit

Leelou, j'ai pas vu nulle part que quelqu'un prenait tes résumés de travers...
 bah y en a un hier qui croyait que je niaisais , que j inventais des trucs , que c était des blagues   c était juste ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Érika  a écritmoi jarrive meme pas a comprendre les filles pkoi elles ont pas mis le caniche en ballotage....ca me met hors de moi je comprend pas du tout....pis Éli a pas assez de caractère moi avoir rentré la ca ferait longtemps que jy aurais dit ma facon de penser et meme si je l'avais vu faire su Éli je l'aurais engueulé...j'comprend pas que le monde lui disent pas de se slakker l'ostii de graine...s't'un caniche y doit bein etre capable de se la licher tu seul cibole    

Je ne crois pas que tu lui aurais dit, t'as l'air ben trop douce...   (joke ) --Message edité par gingerstar le 2006-02-14 11:27:39--

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

mousseline  a écritBonne nuit Kalidor   et merci!

Strophe et Leelou...pourriez-vous vous mettre en webcam...nous autres les chicanes on veut pas les sawouère..on veut les ouère! ....inspirez, expirez, inspirez, expirez...je vous taquine là!  ;)    

J'aime ta folie!

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Strophe  a écritJ'écoute la discussion entre Étienne et Éli depuis tantôt.

Scoop : Éli vient d'avouer à Étienne qu'elle a des sentiments pour Max.

Elle a dit que dimanche elle avait peur de partir, mais surtout peur parce qu'elle venait juste de commencer à connaitre Max.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

mousseline  a écrit

Faudrait pas lancer de fausses rumeurs non plus  ;) ..mais pour un homme de 29 ans...il manque de finesse, de maturité, d'intelligence émotionnelle...il lui manque ben des affaires en tout cas...pi y m'ééénaaaarve! M'en va me coucher choquée!

Bonne nuit et merci à vous...même si je me couche choquée..kin m'a retourné voir le vidéo de max et éli d'hier pour me calmer!    

J'espère que t'as passé une bonne nuit.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

LeeLou  a écrit
 bah y en a un hier qui croyait que je niaisais , que j inventais des trucs , que c était des blagues   c était juste ca

Ah mais je le comprends, on n'arrêtait pas d'inventer des scénarios depuis une heure...  Rien à voir avec toi en particulier.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »